(Yuzuha a entendu parler d'un "Shiba fanclub", pensant que son frère avait enfin la popularité qu'il mérite, elle est allée voir. Le "Shiba fanclub" est enfaîte, son fanclub ;)
TW Vomissements, drogue, traumatismes
POV Karasu :
Je me réveille difficilement, complètement assommé par les anti-douleurs de la veille. Je me redresse, la tête vombrissant par accoup.
Mikey : J'espère pour toi que les autres ne remarqueront pas tes bandages, sinon ils vont te poser plein de questions.
Je le regarde, nauséeux. Il se rapproche de moi et me demande si tout va bien.
Moi : U-Un seau ... Mikey, vite !
Il se précipite hors de la chambre et ramène un seau, mais pas assez vite. Je dégobille le contenu de mon estomac sur le sol. Il court et me passe le seau en regardant ce que j'ai régurgité à terre.
Moi : J'suis désolé ... Pardon, je suis un échec ...
Je m'agrippe à Mikey de toutes mes maigres forces que les médicaments me laissaient.
Moi : Je suis désolé, s'il te plaît, ne m'abandonne pas, s'il te plaît ...
Il se démène pour échapper à ma poigne, mais, terrifié à l'idée d'être seul, je sers au fur et à mesure qu'il essaye de fuir.
Moi : Je t'en supplie ... Pars pas ... Manjiro, me laisse pas. Je t'en supplie ... Je suis désolé, me laisse pas ...
Il s'assied sur le bord de mon lit en soupirant, toujours mal à l'aise à cause de mon état.
Mikey : Je dois aller chercher une serpillière ...
Moi : Tu me promets de revenir ?
Mikey : Ouais, t'inquiètes pas, je reviens !
Il sourit et sort de ma chambre. Il revient plusieures minutes après avec une serpillière en main. Il se met à essuyer ce que j'ai vomi au sol.
Mikey : Pwah ! Y en a plein !
Moi : Désolé ...
Mikey : C'est pas grave, c'est pas de ta faute. T'es pas bien, j'aurais dû faire attention plutôt que de te titiller.
Il continue d'évacuer mes restes puis revient vers moi avec un verre d'eau et une pilule.
Mikey : J'ai appelé Taiju pour qu'il vienne s'occuper de toi. La soirée, je pourrai pas rester, et il est assez tard, donc je vais attendre qu'il vienne avant de partir. Comme ça, tu resteras pas seul.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!