POV Muto :
On est dans le couloir, les hauts placés du Toman débattent pour savoir comment chacun avait rencontré Karasu.
Mikey : Et toi, Muto ? Tu l'as rencontré comment ?
Flashback Muto :
On était 5, on faisait une ronde dans notre zone, à Roppongi. Ran, Rindo, Mochizuki, Izana et moi nous baladions en ville tout en surveillant les rues. Izana marchait en tête, les jumeaux derrière lui et Mochi' et moi en derniers. Au détour d'une rue, le boss se fait percuter par un jeune garçon aux cheveux noirs. Il grogne et lance un regard noir à notre équipe. Visiblement, il ne nous connait pas. Izana sourit et claque ses doigts, ordonnant aux jumeaux de lui régler son compte. Ils lui foncent dessus, armes à la main, sourire aux lèvres.
En quelques secondes, c'était finit. Ran et Rindo étaient hors-jeu, battus à plat de couture par un jeune garçon. C'est impressionnant pour un garçon de sa carrure. Je regarde le boss. Izana, bouillonnant de rage, se dirige lentement vers lui. Il le pousse contre le mur et le frappe continuellement. Il le frappe jusqu'au sang. Il va le tuer, il veut le tuer.
??? : Arrêtez !! Arrêtez de faire du mal à mon petit frère !!
Izana se tourne vers la fille qui a lancé cet ... avertissement. Il la fixe un petit moment et lâcha le garçon qui s'effondra à ses pieds. Le boss se rapproche de la fille qui tremble de tout son être.
Izana : C'est ton petit frère ?
Elle hoche la tête fébrilement, bien qu'elle soit plus grande qu'Izana, elle semblait terrifiée.
Izana : Tu l'aimes ?
Fille : O-Oui ! Bien sûr !
Izana : Et si il n'était pas ton frère par le sang, tu l'aimerais ?
Fille : E-Eh bien, c'est mon demi-frère d-du coup ... mais je l'aime quand même, hehe !
Il fallait pas rigoler ma belle.
Le boss se rapproche encore plus d'elle.
Izana : Tu acceptes que je te massacre à sa place alors ?
Un sourire pervers placardé sur son visage tordu de colère, le boss se rapproche d'elle.
Gamin : Touche pas à ma sœur le taré jaloux en manque d'amour !
C'est ... étrangement précis ?
Il prend sa sœur par le bras et s'éloigne de notre groupe.
Izana : Suis les, Muto. Ils m'intéressent.
Je me mets donc à leur poursuite. Ils passent par plusieures rues avant de s'arrêter devant un immeuble.
Gamin : Rentre, je vais prendre l'air.
Il se retourne et je me cache derrière le mur où je me trouve.
Gamin : Je t'ai vu, tu n'es pas très discret pour suivre les gens. Je t'ai repéré si facilement.
Moi : Tu as quel âge ?
Gamin : 12 ans et toi, 14. Je sais, je suis pas sensé savoir ça ! Mon frère dit que ça fait mon charme, même si ça me fait flipper perso.
Moi : Comment ?
Gamin : Je le sais, c'est tout. En vrai, je l'ai deviné mais on va rien dire. C'est quoi ton nom ?
Moi : Muto Yasuhiro.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!