24. Souvenirs d'antan

56 6 0
                                    

POV Taiju :

Moi : Karasu ! Attends !

Karasu me fuit et je peine à le rattraper, le perdant de vue peu à peu.

Moi : Karasu !!

Je m'arrête de courir, à bout de souffle. Je suis dans un carrefour entre plusieures ruelles et je n'ai aucune idée d'où il est passé.

Moi : Merde ... Karasu, t'es passé où, putain ?

Je déambule dans les ruelles avant d'entendre des pleurs derrière une grosse poubelle publique. Je jette un coup d'œil en espérant retrouver mon fuyard.

Moi : Hakkai ?

Il se tourne vers moi, surpris.

Hakkai : T-T-Taiju ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Je me gratte la nuque en soupirant.

C'est bizarre ...

Moi : Je cherche Karasu mais c'est pas grave. Pourquoi tu chiales ?

Hakkai : E-Eh bien ... A-Avec Taka-chan, eh bien ...

Il cache son visage rouge d'embarras dans ses mains.

Moi : Vous vous êtes disputé ou vous vous êtes embrassé ?

Il baisse la tête et rougit en souriant doucement quand je cite la deuxième possibilité.

Je l'ai jamais vu aussi heureux.

Je lui tapote l'épaule du bout des doigts pour ne pas l'alarmer.

Moi : Bravo ...

Je soupire, me redresse et repars à la recherche de Karasu.

Hakkai : Grand frère ?

Moi : Quoi ?

Hakkai : Merci !

Il me sourit de toutes ses dents comme il le faisait à l'époque. Je grimace un sourire en retour, mal à l'aise. Je le laisse en entendant la voix de Mitsuya, ne voulant pas me retrouver à tenir la chandelle pour eux.

Moi : Karasu ? T'es où ?

Karasu : Ici ...

Je me tourne vers la source de sa voix. Tête baissée et ses cheveux cachant son visage, je l'entends renifler alors qu'il essaye désespérément de cacher ses pleurs. 

Moi : Pandora ...

Karasu : NON !! Ne m'appelle pas comme ça !! Je veux pas, ça me dégoûte !

Je prends sa tête pour la poser contre ma poitrine tout en caressant ses longs cheveux noirs.

Moi : Tout va bien, ne t'inquiète pas ... Tout va bien.

Il éclate en sanglot en s'accrochant à mon t-shirt comme terrifié à l'idée de me laisser partir. 

Moi : Explique-moi ... 

Je prends son visage entre mes mains.

Moi : Dis-moi ce qui te fais peur à ce point ...

Il relève son visage larmoyant vers moi, ses yeux brouillés par les larmes qu'il essayait plus tôt de me cacher.

Karasu : J-Je ...

Moi : Je ne te laisserai pas. Je te le promets, tu peux tout me dire. Je ne te laisserai plus seul.

Il remet sa tête dans ma poitrine pour se rassurer.

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant