21. amour nouveau

68 8 0
                                    

POV Taiju :

C'est la fin des cours, je monte sur ma moto et roule jusqu'à l'hosto. Karasu sort aujourd'hui même si il est encore nerveux. Mais bon, selon les dires d'Hanma, ils sont trop amoché pour lui faire quoi que ce soit. Je monte dans l'ascenseur quand Hanagaki en sort. Il me regarde surpris et remonte avec moi.

Hanagaki : Bonjour.

Moi : Mh.

Hanagaki : Euum ... Je voudrais savoir ... Comment vous vous êtes connus avec Karasu ?

Moi : Il se battait, je l'ai vu, on a discuté, on est devenu amis. On avait 5 ans. Il est partit en Amérique à 8 ans, on discutait encore par message, je l'ai revu à Noël.

Hanagaki : C'est étonnamment ... simple ?

Moi : De quoi ?

Hanagaki : E-Eh bien, je pensais que tu allais me recaler ou quelque chose du genre. Comment va ta blessure ?

- Ça cicatrise.

Il arrête enfin de parler. Il me suit jusque dans le couloir.

Hanagaki : Taiju ?

Moi : Quoi ?

Hanagaki : Tu penses quoi de Karasu ?

Moi : Je-

Karasu : C'est mon meilleur ami. On y va ?

Moi : Ouais.

On laisse le blond dans le couloir avec une tête confuse. On descend et on tombe sur le père de Karasu. Ils se regardent droit dans le blanc des yeux. Quand son père approche, Karasu recule. Je m'interpose entre eux deux, bombant le torse, lui signifiant que je ne le laisserai pas passer.

Daron : Du calme, le requin, je suis pas venu lui faire du mal, je suis venu le chercher. On retourne en Amérique.

Shojiki : QUOI ?! PAPA, TU M'AVAIS PAS DIT ÇA !!!

Mokaru : : Évidemment Shojiki, sinon tu aurais encore fait une scène. C'est quoi cette fois ? Tes amis ? Encore ?

Pourquoi Shojiki tient la main de Mikey de manière si ... familière ?

 Shojiki : Parce que je me suis enfin trouvé quelqu'un que j'aime vraiment !! Un peu comme Karasu avec-

Karasu : LA FERME !!

Haletant, Karasu avait fait taire son benjamin. Il sortait que je me mis à le suivre, laissant le roux et son père ensemble. Mōkaru me regarde fixement et sourit bestialement. Un frisson me parcourt le dos et je me hâte de rattraper mon "ami".

[Tu penses quoi de Karasu ?]

Je l'aime mais je ne pense pas que ce soit réciproque et j'ai peur de poser la question.

Je rejoins le noiraud sur mon bolide, je m'y installe. Il passe ses bras sur mes hanches et enfouit sa tête entre mes omoplates. C'est devenu une de ses habitudes de faire ça.

[Parce que j'ai enfin trouvé quelqu'un que j'aime vraiment !! Un peu comme Karasu avec-]

Avec ... qui ? Qui ?

Moi : Qui ?

Karasu :Qui quoi ?

Moi : Tu aimes qui ?

Il ne me répond pas.

Moi : Ça va ?

Karasu : Tu aimes qui, toi ?

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant