POV : ???
Je me prélassais tranquillement dans mon canapé enroulé d'une multitude de couverture quand mon téléphone a décidé de me péter les couilles en se mettant à sonner. Quelle idée de merde j'ai eu à mettre des chansons de Noël en sonnerie. Je décroche sans regarder.
Moi : Oui, je tiens à signaler que vous me dérangez fortement. Je rappellerai quand je serai d'humeur. Bisouuuus. <3
Karasu : Hanma, je te jure que si tu me raccroche au nez, j'arrache les dents de ton pote.
Moi : Mais, chéri, tu sais bien que je n'ai pas d'ami ~ À part toi, bien sûr, te vexe pas.
Karasu : J'ai pas le temps de jouer. Je veux que tu fasses une recherche pour moi. Tu me dois bien ça après ... l'accident.
Je ne répondis pas. Ça fait une paille que je l'ai plus vu et il revient seulement quand il a besoin de moi. Du Karasu tout craché.
Moi : Bon d'accord, mais en échange, tu passes la journée de demain avec moi ! <3
Karasu : Deal.
Moi : À plus, chéri !!
Karasu : ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA, TU ME SAOULES !
Il a fini par raccrocher. J'attendis les consignes sur ma recherche et me pencha dessus plus sérieusement.
"Yokotawaru Tenshi" (nda : mensonge, ange )
Ses parents devaient pas l'aimer. Alors ..... ATTENDS QUOI ?!!Pourquoi tu veux que je fasse des recherches sur le Yakuza le plus recherché du pays ?!
Mon besta 🤤😏 :
Han, calmos. Je t'expliquerai demain.Y a pas moyen, mon grand !
Mon besta 🤤😏 :
Non. Attends demain.RÉPONDS-MOI !
Mon besta 🤤😏 :
Hanhan, j'ai besoin de ce mec pour le projet que j'entreprends depuis 4 ans. Tu te souviens de quoi je parle, j'espère ?Ouais, pas besoin de me le rappeler, tu me le rabâche sans cesse.
Je me lève enfin du canapé, me dirige vers la cuisine et me prépare vite-fait des nouilles instantanées. (Nda : c'est le but) Je me dirige vers l'ordinateur et envoie un mail à mon clown préféré.
Coucou, Kisaki <3 Je sais que tu m'as dit de ne pas te déranger pendant les fêtes mais je dois faire des recherches sur Yokotawaru Tenshi pour un pote. Tu m'aides ?
Pitit clown 🤡😘 :
Pourquoi je ferais ça ? C'est qui le mec qui t'as demandé ça ? Depuis quand t'as des amis toi ?Molo sur les questions, mon grand ! Déjà, je t'aide tout le temps, j'aimerais que tu me montres un peu de respect. Ensuite, je te dirais pas qui m'a demandé sinon tu vas le déglinguer et j'ai pas envie. Ensuite, j'ai des amis comme tout le monde, je suis humain <3
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanficOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!