14. Le pire

134 6 0
                                    

POV Hanma :

Je laisse presque tomber mon téléphone au sol, sous le choc, on a enfin retrouvé mon pote. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est bien amoché : il a été violé pendant plusieurs heures, par plusieurs personnes. 

Ils vont me le payer.

Je ne laisse pas le temps au réjouissance et fonce à l'hôpital. C'est le Toman qui l'a retrouvé dans un vieux hangar. Je leur suis reconnaissant d'avoir sauvé Karasu. J'arrive à l'hôpital et me dirige vers l'accueil.

Moi : Karasu Burida ! Il est où ?

Infirmière : Vous êtes de la famille ?

Moi : Ne venez pas me péter les couilles. Mon pote a besoin de moi !

Tremblotante, l'infirmière m'indique la chambre 7 du deuxième étage. Je fonce dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du 2e étage. J'ouvre la porte de la chambre où se trouve mon ami. En entrant, je suis forcé de constater qu'il est entouré de machines qui bipent chacune à leur tour. Je me dirige sur la petite chaise à côté de son lit et m'effondre dessus.

Moi : C'est pas toi qui disais que tu n'irais plus jamais à l'hosto ? T'as l'air con comme ça sur ton lit entouré de machine ...

Je rigole alors que des larmes coulent le long de mes joues. Une infirmière entre dans la pièce et commence à vérifier les machines et les données incompréhensibles qu'elles donnent. Peu après, elle m'interpelle :

Infirmière : Dites-moi, jeune homme ...

Moi : Hm ?

Infirmière : Vous savez si ce garçon avait des pulsions ou des pensées suicidaires ?

Moi : Huh ?

Elle relève la manche de la chemise d'hôpital de Karasu pour laisser apparaître une vieille cicatrice.

"MONSTER"

Infirmière : D'après le médecin, elle est présente sur son bras depuis ... un peu moins de 10 ans.

Moi :  ...

Infirmière : Tout va bien ?

Je me lève sans écouter. Je sors de l'hôpital.

Monstre.

Monstre.

Monstre.

Monstre.

Monstre.

Flashback Hanma :

Moi : Putain, besta ! T'es un sacré monstre en baston !

Karasu : Je suis sacré ou un monstre ? Décide toi à la fin.

Moi : Un monstre. T'as pas la tête d'un ange <3

Fin flashback Hanma.

Je marche. Non, je cours. Je croise le nain et la girafe. J'en plaque un au sol, Draken, je crois et je le frappe autant que je peux.

Mikey : Hanma ! Putain ! Tu fous quoi !!

Moi : Avouez-le !

Mikey : Hein ?

Moi : Sur ... Sur le bras de Karasu, y a écrit "MONSTER" et nous ... nous, on arrête pas de dire que c'est un monstre ! Pour différentes raisons ! Même moi ... même moi, je lui ai dit que c'était un monstre ... Je suis une ordure ...

En pleurs, je me lève. Je sais pas si ils m'ont écouté. J'm'en fous. Je pars. Je cherche.

Il est où Mitsuya ?

Il est où ?

Il est où ?

Il est où ?

Trouvé.

Je le prends par le col. Il couine. Je redis exactement la même chose qu'à Mikey et Draken. Il répond quelque chose. J'écoute pas. Je continue comme ça pendant des heures.

Chercher quelqu'un, le choper, le frapper, lui faire la morale, partir. Recommencer.

Encore ...

Encore ...

Encore ...

Encore ...

Encore ...

Il

Est

?

Kisaki.

Kisaki.

Kisaki.

Kisaki.

Kisaki.

Kisaki.

Kisaki.

Kisaki.

Je me dirige vers l'appartement. J'ouvre, non, je défonce la porte. Je rentre. Je plaque Kisaki au mur. Il chouine quelque chose. J'ai pas écouté. Je le relâche. Je relâche tout mes muscles. Je tombe au sol et me laisse aller. Je laisse tomber mes larmes, plus aucune barrière ne les retient.

Moi : Je suis le pire, Kisaki. Depuis tout ce temps, il souffrait tout seul et j'ai rien vu. Non. Non. Non. Non. Non. J'ai vu. J'ai juste rien fait. Hehe. Hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe. Je suis le pire. Le pire. Le pire. Le pire. Le pire.

Je sens des petits bras qui m'entourent pendant que je continue à délirer.






































































































































































































































































































































































Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant