POV Baji :
Je glandouille chez moi en attente de la fin de la journée. J'avais fini les cours plus tôt que 'Fuyu et il m'a ordonné de rentrer chez moi, seul.
Flashback Baji :
Educ' : Bon, jeunes gens. Votre professeur de mathématique est absent aujourd'hui. Après ce cours de ...
Prof' : Japonais.
Educ' : Après ce cours de japonais, vous pourrez rentrer chez vous.
Tous les élèves célébraient ce congé imprévu et planifiaient déjà leurs plans pour la fin des cours. Après ce cours de japonais, je vais voir Chifuyu pour lui demander la suite des plans.
Moi : Yo ! Chifuyu !
Matsuno : B-Baji-san !
Il cache un magasine sous son banc et vu sa tête aux joues rougies par la gêne, je ne cherche pas à savoir ce que c'est. Je me penche quand même vers lui pour le taquiner un peu. Ses joues deviennent rouge pourpre en quelques secondes, il s'écarte de mon visage en bégaillant.
Matsuno : Qu-Que viens-tu faire ici, B-Baji-san ?
Moi : Mon prof' de math' est pas là. J'fais quoi ?
Matsuno : Ah ? Bah, rentre ... Pourquoi tu me demandes ?
Je me penche et chuchote à son oreille.
Moi : On sait jamais que tu ais une envie fulgurante de sexe à l'école.
Je me redresse et détourne le regard, honteux.
Si je le titille comme ça, je vais pas pouvoir marcher demain.
Il tire brusquement sur mon col et plaque ses lèvres contre mon oreille.
Matsuno : Je pense que tu échanges les rôles, là, Keisuke. Je me demande lequel de nous deux est le plus nymphomane.
Je frissonne délicieusement et mon estomac danse dans mon ventre. Il me libère, sous le regard de tous les autres élèves qui étaient encore présents dans la classe.
Matsuno : À toute l'heure, Baji-san !
Fin flashback Baji.
Rien que de repenser, mon ventre est assailli par diverses sensations confuses. D'abord la joie d'occuper l'esprit de Matsuno au point de faire changer radicalement son comportement, ensuite la confusion due au revirement de force entre nous deux, puis l'excitation venue parce que Matsuno ne me domine que lorsque c'est annonciateur d'une partie de sexe bestial où je me fais déchirer les hanches comme un chien.
J'ai envie de lui, où est-il encore ?
J'attrape mon portable et l'appelle, sans succès. Je réessaye et il décroche.
Matsuno : Un problème ?
Moi : T'es où ? T'as dit que tu venais directement après les cours !
Matsuno : J'ai jamais dit ça ? Tu es sûr que tout va bien ?
Il a pas dit qu'il venait directement ? Je dois encore l'attendre ?
Matsuno : Je suis désolé, Baji-san, mais je suis au magasin avec un intru de haute qualité.
Hanma : Fufuye, c'est tout sauf gentil ! Aide moi plutôt que de m'insulter ! Je prends le lapin inverse ou le lapin normal ?
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanficOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!