8. Un pressentiment

125 12 0
                                    

POV ???

??? : Mikey ! Lève-toi !!

J'm'lève parce que j'ai pas envie de me faire réveiller par un seau d'eau comme la dernière fois.

Moi : Kenchiiin, j'veux dormir, moi.

Kenchin : Réveille-toi, Mitsuya veut te présenter quelqu'un et tu lui as dit de venir aujourd'hui alors bouge ton cul !

J'veux pas le voir moi, ce mec. Mitsuya a dit que ce serait un bon élément mais j'ai clairement la flemme. Je m'habille avec mon uniforme du gang, hein. 'Faut être présentable quand même. Je vais dans le salon et Mitsuya et Kenchin sont autour d'un grand gars aux cheveux noirs.

Moi : Yo ! T'es le mec que Mitsuya voulais me présenter ?

Inconnu : Ça dépend, c'est toi,  Mikey l'invincible ?

Je le fixe. Je remarque après les dorayakis sur la table. Je cours vers elles et les dévore. J'avais la dalle aussi. Je regarde ce petit con qui me prend de haut.

Moi : Tu fais quelle taille ?

Inconnu : 1m80

Kenchin est choqué. C'est pas possible qu'il fasse que 1m80 si il dépasse Kenchin qui fait 1m85.
Oh. Il a des bottes.

Ouais, c'est logique du coup.

Je prends Mitsuya avec moi et sors de la pièce.

Moi : Mitsuya, comment tu as pu penser que j'allais prendre ce gars dans le Toman ?

Mitsu : Mikey, Karasu peut être utile. Il connaît bien les Haitani, Hanma et Taiju. Il peut être une bonne taupe.

Moi : Une taupe ?

Mitsu : Il ne fait partie d'aucun gang. Il passe partout et c'est un vrai monstre au combat.

Moi : J'ai un mauvais pressentiment à propos de lui ...

Mitsu : Comme tu veux.

Mitsuya me laisse, seul, avec les pensées. 

Pourquoi j'arrive même pas à le regarder dans les yeux ?

Plus tard

J'me balade en moto quand je croise un mec avec des longs cheveux noirs. Pensant que c'était Baji, je m'arrête et le suis discrètement.
Le mec se tourne, entre dans une petite ruelle et s'effondre au sol.
Je m'approche toujours pensant que c'était mon pote. C'est à ce moment-là que je me rends compte que c'était pas Baji mais le mec de tout à l'heure.
Il chiale, les mains tenant sa tête comme si elle allait se décrocher et rouler au loin.

Karasu : Why Mitsuya were thinking i could be with a guy like that ? (Nda : Karasu a vécu 4 ans en Amérique, il parlera donc anglais, à certains moments. Si vous êtes des vrais néophytes en anglais, dites le moi et je mettrai la traduction.) He was so mean with me. Why can't i have some friends for once ?

De quoi il parle ? Il est anglais en plus ? 

Je le laissais pleurer dans son coin quand je vois Emma, juste en face qui me regarde, l'air déçu. Je la rejoins et lui demande ce qu'il se passe.
Elle claque sa langue sur son palais et court dans la direction opposée.

Nani ?

Je me retourne pour regarder ce mec qui chiale toujours dans cette vieille ruelle sale. Je retourne près de lui et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je le regarde toujours lorsqu'il lève la tête et qu'il me fixe sans rien dire. Il replace sa tête entre ses jambes qu'il avait repliées contre son torse. 

Moi : Pourquoi tu chiales ?

Karasu : Leave me alone ...

Moi : Parle jap', j'comprends que dalle !!

Il relève encore une fois la tête et bouge la mèche de ses longs cheveux sombres qui me cachait son second œil. Je suis surpris qu'il les yeux aussi étranges. Je me lève en lui prenant le bras et le relève dans mon élan. Je le tire à mes côtés alors qu'il me demandait sans cesse de le lâcher. Je le mets sur ma moto, me place devant lui et démarre, direction chez moi ! 

Plus tard

Finalement, je ne l'ai pas intégré au Toman, il va être notre Indic' par rapport aux autres gangs vu que d'après Mitsuya, plusieurs gangs se disputent Karasu. 











































































































































































































































Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant