5. Bande d'enfoirés

166 8 0
                                    

POV Karasu :

J'attends Hanma depuis un moment déjà. La demi-heure que j'avais d'avance s'est déjà écoulée et je commence sérieusement à m'inquiéter. Hanma a imposé le rendez-vous donc je doute qu'il soit en retard. Je me dirige vers l'appartement à ce clochard de première. Avant, Hanhan vivait avec ma sœur et moi mais récemment, un "ami" à lui, Kisaki je crois, lui a passé un logement sans frais. 

C'est louche et j'aime pas ça. 

Je dépassais une vieille dame qui pestait sur la nouvelle génération, aka la mienne, quand je percute un torse. Devinez qui est assez grand pour que ma tête lui arrive au torse ? 3 réponses :

1, mon frère, il est géant.

2, les garçons Shiba. Pourquoi Yuzuha est minuscule, c'est louche.

3, ce clochard d'Hanma.

C'était Hanma. Je remarque qu'il est élégamment apprêté et qu'il a des coups au visage.

Moi : Han, qui t'as fait ça ?

Hanma : Déjà, calme-toi, j'les ai déjà défoncés, plus besoin de le faire.

Moi : Franchement, comment ils ont pu te toucher ? Tu t'es laissé faire ou quoi ?

Hanma :  En quelques sortes, je voulais pas abîmer mon beau costume !

Moi : Abruti ...

Hanma : C'est pour ça que tu m'aimes

Je le foudroie du regard. Il faut vraiment qu'il apprenne à se calmer un de ses quatre. J'avance sans vérifier si il me suit vu que je sens ses mains trifouiller mes cheveux.
En passant, plusieurs personnes nous regardent bizarrement, comme si deux hommes qui se baladent tranquillement était étrange. Bon j'avoue que voir un mec jouer avec les cheveux du mec "emo" juste devant lui est étrange. J'entends Hanhan me murmurer dans l'oreille qu'il a faim :

Hanma : Besta, j'ai la daaaalle... On va au resto ? <3

Moi : T'as du fric ?

Hanma : Oui <3 ! Tu veux que t'invites ?

Moi : Je préférais, merci Hanhan.

Hanma : *gasp* Arrête de m'appeler comme ça, on a plus 12 piges !

Karasu : J'arrêterai quand tu arrêtera de m'appeler Besta !

On a continué à se chamailler le temps de trouver un restaurant.

Après le restaurant

Je salue Hanma et on se quitte. L'après-midi fut, pour une fois, plutôt amusant. Je rentre chez moi et me prépare pour le boulot. Je ressors et enfourche ma moto.
J'arrive enfin au magasin. Je travaille, en tant qu'étudiant, dans un magasin de tissus, il faut bien payer la nourriture, l'appartement est payé par notre père qui préfère nous laisser sur le côté le temps de gérer son nouveau gosse. Je rentre et je suis accueilli par la caissière, Katty, elle est américo-japonaise. J'enfile rapidement la veste du magasin et déambule dans les rayons à la recherche de clients ayant besoin d'aide avant de faire mon service à la caisse. Je suis interpellé principalement par des vieilles dames qui me regardent comme si je n'avais rien à faire là.

Ça me saoule.

Je finis avec ma cliente quand Michiki, une autre étudiante uniquement là pour le fric, m'appelle légèrement paniquée.

Michiki : Karasu ! Tu peux venir m'aider avec le client ?

J'arrive près d'elle en soupirant. Je constate que le client qu'elle est sensée servir est un garçon un peu plus jeune que moi au cheveux gris lila qui ne cesse de demander où sont les rubans vu qu'il n'en voit nulle part.

Sérieusement, Michiki ?

Je dis au garçon de me suivre vu que les rubans ainsi que les boutons et les fils se trouvent dans une petite pièce à côté des caisses, beaucoup de clients n'osent pas y aller en pensant qu'il s'agit d'une pièce réservée au personnel.

Client : Ouah, vous avez plein de trucs enfaîte !

Moi : Je vais vous laisser dans ce cas, monsieur.

Client suspect : Attends, Corbeau. J'aurais besoin d'aide pour un truc.

Surpris, je le fixe attentivement. Je remarque les écritures sur sa manches : Tokyo..Man.. ji...kai

Et merde ...

Je ferme la porte en demandant à Katty de ne pas nous déranger.

Moi : Qui es-tu ?

Mitsuya : Takashi Mitsuya, capitaine de la seconde division du Tokyo Manjikai. Et toi, Corbeau, qui es-tu ?

Moi : Karasu, membre de rien du tout. T'as pas besoin de plus je pense.

Mitsuya : Si tu n'es membre d'aucun gang alors pourquoi tu passes ton après-midi avec le chef de l'ancien Valhalla ? Et pourquoi tu étais à l'église hier ? Je t'ai vu traîner Taiju sur ton dos.

Moi : Déjà, qu'est-ce c'est le Valhalla ? Et pour Taiju, c'est mon ami depuis qu'on a cinq ans.

Mitsuya : Hanma Shuji est le chef de l'ancien Valhalla. Et comment puis-je croire ce que tu dis ?

Il est visiblement confus et légèrement en colère.

C'est bizarre que Hanma ne m'ai pas parlé de ses histoires de gang, il adore en parler pourtant. Est-ce que ... ? Ah.















































































































































































































































































































































































Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant