POV Karasu :
Je suis au bahut, je mangeais tranquillement mon goûter quand deux mecs se plantent devant mon bureau. Je relève la tête pour les regarder. Il s'agit d'un mec au longs cheveux noirs mais pas aussi sombres que les miens, aux yeux cuivre et il me semblait voir une canine pointé sous ses lèvres. Le second, l'air plus embarrassé, avait une under-cut blonde et les yeux vert-bleus comme les eaux des mers des îles des Caraïbes. Le noiraud me fixe et abat son poing sur la table. Surpris, je laisse tomber la bouchée de pain que j'avais en bouche.
??? : Donne-moi une raison de ne pas te mettre mon poing dans la tronche !!
??? : Baji-san ! Un peu de calme ! On est en classe ...
Donc le plus grand s'appelle Baji, d'accord. Je m'en rappelle.
C'était pas un intello à lunettes aux cheveux plaqués ???
Je me lève, rassemble mes affaires et me dirige vers la sortie en les ignorant royalement. Une fois dans l'embrasure de la porte, je me tourne pour leur faire face. Je fixe Baji droit dans les yeux en voyant qu'il se retenait de dire quelque chose qui, visiblement, le mettait hors de lui.
Moi : Si tu veux dire quelque chose, fais le maintenant, je suis pressé.
Baji : Tch, je comprends pourquoi Mikey voulait pas de toi dans le Toman. Avec une attitude pareille, qui te voudrait de toi dans n'importe quel domaine ?
Je fronce les sourcils, il me veux quoi, lui ? Je SUIS dans le Toman enfin, plus ou moins. Il continue de plus belle devant mon silence :
Baji : Je suis sûr que t'es jamais sortit avec une meuf !
Moi : En effet, monsieur l'intello à lunettes, je n'ai jamais été en couple avec une fille. Aucune d'entre elles ne m'intéresse car, contrairement à certains, j'assume mes sentiments envers les hommes et je suis, fort certainement, plus fidèle que toute le lycée réuni, vu que j'aime le même mec depuis plus de 11 ans !
Toute la classe qui nous regardait nous disputer me regardait, choqué de mes propos. Je sens mes joues se chauffer et je sortis de l'école en courant. En sortant, je voyais bien que tout le monde me regardait. Je mets mes affaires le plus vite possible dans le coffre de ma moto que j'entendais des voix crier mon nom à tue-tête.
(Moto-guzzi 1100 Sport IE (1996))
Baji : Attends ! Karasu, je suis désolé ! Pars pas !!
Je m'arrête de bouger, j'entends le blond qui arrive en courant peu après que le noirau se soit arrêté à mes pieds. Il arrive en s'excusant.
Baji : J'suis désolé, j'aurais pas dû t'insulter comme ça. C'était super méchant de me part, surtout que j'avais pas de raison de le faire, tu m'as rien fait. Je suis désolé que tu pleures par ma faute ... Excuse-moi ...
J'enfourche ma moto et met le contact. Je les regarde :
Moi : Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Ils rougissent d'un coup visiblement surpris que j'ai deviné si facilement ce qu'ils espéraient cacher. Je place enfin mon casque vert sombre sur ma tête sans attendre la réponse. Je démarre et quitte l'établissement alors qu'il n'est que midi. Je roule un moment en ville avant de remarquer que j'étais devant la maison de mon père. Je descends de mon bolide et me dirige vers la porte d'entrée. Je sonne à la porte et suis accueilli par un silence profond.
Je m'apprêtais à partir quand j'entendis des pas dépêchés à l'intérieur. La porte s'ouvrit avec fracas et un jeune garçon me sauta au cou en piaillant des excuses de son retard. J'essaye de me dégager de l'emprise qu'il avait sur mon cou et qui m'étouffait.
Moi : Excuse-moi mais tu peux me lâcher ? Disons que tu m'étouffes un peu...
Sho' : Oh ! Pardon papa !! J'ai pas réfléchis !!
Je le regarde droit dans les yeux, il s'agissait de mon petit frère, Shojiki (nda : honnêteté) Je sais que je ne l'ai pas vu depuis 4 ans mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me confonde avec notre père. Je lui prends les épaules et lui remets mon plus beau sourire.
Sho' : Oh mon DIEU !!! Karasu Nii-chan !! Je savais pas que tu venais !
Il a l'air euphorique avant de gonfler ses joues avec une mine déçue.
Sho' : Tu aurais pu me prévenir que tu venais me voir !
Moi : Je n'avais pas l'intention de venir mais je passais alors je me suis arrêté. Ceci étant dit, je n'ai pas ton numéro, cela risque d'être compliqué de t'appeler dans ces conditions, non ?
Sho' : CHUT !!! J'ai toujours raison, tu le sais ! Dit, dit, tu sais comment Pansa va ?
Moi : HENKA va mieux, depuis la dernière fois en tous cas ...
Mon adorable petit frère me prend dans ses bras pour, je pense, me consoler. Je lui rends son câlin avant de lui annoncer mon départ. Je ressors de l'imposante bâtisse et me cogne sur un géant à la poitrine bien moelleuse, je relève la tête et remarque mon frère qui me reprend dans ses bras.
Moi : O-Osoroshi (nda : peureux) ?! Tu m'étouffes !!
Henka : Oh ! Pardon, shoakuma ! J'ai pas réfléchi ! Tu sais que c'est un réflexe chez moi ...
Sho' : Onii-saaaaaaaaan !!!!!!
Je m'écarte rapidement de mon grand frère au moment où notre benjamin lui sauta dessus. Après un petit moment à rigoler avec ma famille, je reçois un message de Draken me disant qu'il y avait une réunion du Toman. J'informe le reste de ma petite fratrie que je dois partir pour aller passer du temps avec mes amis.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!