27. Promet moi

4.4K 207 24
                                    

Hellooo tout le monde. Voici la suite que vous attendiez tant après une si longue absence. Je suis vraiment désolée pour toute cette attente mais je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages de soutien, vos commentaires qui me font toujours rire et d'être toujours aussi à fond dans cette histoire ! ❤️Vous êtes une communauté incroyable et je suis heureuse de pouvoir vous offrir la suite des aventures d'Elina.

La régularité n'étant pas mon fort, je tiens tout de même à vous rassurer : MEXICO SERA FINI COUTE QUE COUTE. Il me reste une dizaine de chapitres à écrire avant la fin, tout est déjà assez bien organisé dans mon esprit même si ça va me prendre un peu de temps donc ne vous inquiétez pas vous connaitrez le fin mot de cette histoire ! 😁

Sur ce je vous dis bonne lecture et j'espère que vous ne me taperez pas trop pour la suite 😂

_______________________________________________


Je me réveille avec la tête en bouillie et je me hais déjà pour mon excès d'alcool. Je me traine jusque dans la salle de bain dans l'espoir de tomber sur un cachet pour calmer mon mal de crâne mais impossible de trouver mon bonheur. J'en profite pour me rafraichir dans la salle de bain et faire un brin de toilette avant de descendre dans l'espoir que Julia ait une solution à mon problème. Je la trouve entrain de jouer avec Emilio avec de petites figurines dans le salon. Quand le petit m'aperçoit il cri de joie et me saute dessus pour que je vienne jouer avec eux.

_ Tout doux, tout doux mon chou je crois que notre amie a eu une nuit difficile déclare Julia en se moquant gentiment de moi.

_ En effet... d'ailleurs tu n'aurais pas quelque chose pour me soulager ?

_ Si, il doit y avoir du paracétamol dans la salle de bain du bas, je vais aller te chercher ça.

_ Non, non ! C'est moi qui y vais ! S'écrit Emilio en courant déjà dans tous les sens.

Nous le laissons faire et j'en profite pour m'assoir dans le canapé aux côtés de Julia.

_ Alors, des ragots croustillants ? Me demande-t-elle, intriguée comme une lycéenne.

_ Oh tu sais nous n'avons rien fait de spécial, c'était simplement une petite soirée. La seule chose qui pourrait t'intéresser fut ma rencontre avec Valentina, charmante comme dame dis-je sarcastiquement.

Elle pouffe face à mon manque d'enthousiasme en parlant de Valentina et je lui fais une pichenette sur l'épaule.

_ Si ça peut te rassurer, on a tous eu au moins une fois des emmerdes avec Valentina, elle a tendance à foutre son nez partout celle là.

_ Ouais... ce n'est pas son nez qu'elle fout partout j'ai envie de dire hein.

Son rire redouble d'intensité tandis qu'Emilio nous rejoint en nous regardant intrigué face à notre euphorie.

_ Ah te voilà mon chou, tu devrais...

_ Toc toc toc s'exclame une voix masculine à l'entrée du salon.

Je regarde l'homme, intriguée, mais quand je vois la terreur dans les yeux de Julia, je comprends qu'il n'a rien à faire là.

_ Je t'ai manqué ma chère Julia ? Lui demande-t-il avec un sourire narquois

Je la sens trembler contre moi et j'essaye de garder mon sang froid pour analyser la situation et nous sortir de ce plan foireux. La maison est censée être protégée, j'en déduis donc quel l'homme n'est pas venu seul pour qu'il ait réussi à passer la sécurité. Je n'ai pas vu non plus Rodriguez en descendant ce matin, il n'est pas à la maison on va donc devoir se démerder par nous-mêmes... Puis je me rappelle soudainement de la présence d'Emilio avec nous, je lui jette un coup d'œil il a l'air terrifié même s'il tente de garder la face, surement pour faire le grand comme son père.

MEXICOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant