Remerciements

2.5K 97 44
                                    

Voilà c'est ici que s'achève l'histoire d'Elina et Rodriguez. Je dois vous avouer que j'en ai les larmes aux yeux, cela représente tellement pour moi. Ce n'est peut-être pas de la grande littérature, mais c'est un grand pas pour moi. Ça a toujours été un rêve un peu fou dans ma tête de réussir à écrire un livre, je n'arrivais jamais à finir les idées que je commençais, je n'avais jamais la motivation suffisante pour aller au bout de mes objectifs.

Mais vous êtes apparus dans ma vie comme Rodriguez est apparu dans celle d'Elina. Vous avez bouleversé ma façon de voir les choses et m'avez donné la motivation de continuer. Tout cela n'aurait jamais pu voir le jour sans vous et je remercie tous ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure. J'ai apprécié chacun de vos commentaires, de vos messages, de vos réactions. C'était un plaisir pour moi de les lire au quotidien.

C'est le cœur lourd que je vous poste la fin de cette histoire mais j'espère qu'elle vous aura plu. Une réécriture aura lieu pour corriger toutes les fautes, toutes les incohérences et remettre de l'ordre là dedans, je sais que je me suis un peu éparpillée par moment.

Néanmoins si cela peut vous mettre du baume au cœur, je ferais peut-être une suite à cette histoire si je trouve l'inspiration. Je ne veux pas écrire un Tome 2 qui serait répétitif du premier alors je dois d'abord trouver une trame intéressante si je décide de me lancer là dedans. Vos idées sont les bienvenues si vous souhaitez voir comment s'en sortira Elina par la suite.

Sur ce, ce fut un plaisir de partager cette expérience avec vous et je vous dis à bientôt pour partager de nouvelles histoires.

Bisous, Callie 

MEXICOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant