Je n'attends la réponse de personne et sors de cette baraque au pas de course comme si cela pouvait tenir éloigné loin de moi mes démons. Je rentre dans ma voiture, tendu, énervé et l'esprit embrouillé. James n'a pas intérêt à faire trop chier ce soir car je ne réponds pas de mes actes au vu de ma perturbation. Elina ne tarde pas à me rejoindre dans la voiture et je me concentre de toutes mes forces pour ne pas lui jeter un seul coup d'oeil de tout le trajet. Nous arrivons rapidement à l'hôtel et malgré mon habilité à ne pas respecter le code de la route, nous sommes tout de même en retard. Et puis merde s'il n'est pas content ce putain d'américain, qu'il aille se faire foutre ! C'est en étant déjà suffisamment sur les nerfs que je rejoins le point de rendez-vous et en voyant James tout en exagération, comme d'habitude, j'ai déjà envie de me foutre une balle.
_ Vous voilà enfin ! S'exclame-t-il, en faisant de grands gestes. Vous êtes en retard !
_ C'est bon, on va pas en faire tout un plat répondis-je d'un ton froid.
Il me fixe un instant et décide finalement de ne pas en rajouter, se tournant vers Elina, l'air malicieux et un grand sourire sur les lèvres. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête mais s'il croit pouvoir faire quoi que ce soit avec elle, il se goure complet.
_ Nous n'avons pas été correctement présenté la dernière fois, je m'appelle James Coleman et je suis enchanté de faire votre connaissance lui dit-il en lui baisant la main.
J'ai envie de rire devant tant de ridicule mais je me retiens et lève seulement les yeux au ciel.
_ E...Elina bafouille-t-elle, ayant perdu toute l'assurance dont elle a fait preuve tout à l'heure dans la salle d'entrainement.
Intelligente la petite, je ne lui ai peut-être pas expliqué en détails la perversion de James mais je l'ai suffisamment apeurée pour qu'elle se méfie de lui et ne lui donne aucune info sur elle, comme son nom de famille. Par contre, surement à cause de la bouteille de whisky que j'ai descendu tout à l'heure, elle me blesse dans mon estime en ayant plus peur de lui que de moi. J'ai été trop indulgent avec elle et ça va me retomber dessus si je n'agis pas, j'en ai déjà eu la preuve quand elle a tenté de m'assassiner dans ma cuisine ou quand elle s'est enfuie. Rien que de repenser à tout ça, mon sang bout dans mes veines mais je n'ai pas le temps de m'y attarder d'avantage puisque James nous annonce que nous partons. Je n'ai rien suivi de leur conversation mais ce n'est pas plus mal, l'hypocrisie et les lèche-cul, très peu pour moi.
Nous suivons James jusqu'au parking souterrain de l'hôtel où une magnifique voiture de luxe nous attend. Décidément, plus tape à l'oeil que James, ça n'existe pas. Je n'ai jamais vraiment compris ce besoin d'étaler sa thune à la vue de tous avec des trucs tous plus luxueux les uns que les autres. Je jette un rapide coup d'oeil à Elina qui a l'air sous le charme de tant d'argent et j'ai envie de ricaner devant sa connerie. C'est là que je me mettrais bien des baffes pour avoir osé la comparer à elle. Elle, l'argent ne l'impressionnait pas. Bien entendu elle voulait vivre dans de bonnes conditions, dans une belle maison loin des taudis qu'on fréquentait mais elle ne cherchait pas non plus à vivre comme si nous étions les rois du monde.
Je reviens rapidement à moi quand Elina crie mon nom et je n'avais pas remarqué qu'ils m'attendaient tous à l'intérieur de la voiture pour partir. Putain faut vraiment que j'arrête de divaguer et que je me concentre. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais c'est pas bon. Je monte rapidement dans la voiture et écoute à peine ce que se disent James et Elina, ayant seulement envie que cette soirée de merde se finisse enfin. La voiture ne roule pas longtemps et quand je regarde par la vitre pour savoir où nous sommes, je ricane.
_ Évidemment soufflais-je épuisé, plus pour moi qu'autre chose.
Les autres ne semblent pas m'avoir entendu et nous sortons de la voiture pour nous trouver devant la façade du club le plus branché de Mexico ces derniers temps. Je ne suis même pas surpris que James est choisi un tel endroit, ça lui correspond parfaitement.
VOUS LISEZ
MEXICO
RomanceElina, une jeune fille française, va vivre l'aventure de sa vie. Son voyage au Mexique qu'elle attend depuis plusieurs mois va, en plus de lui faire découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysage, lui faire découvrir une nouvelle façon de pense...