Prologue

15.4K 512 16
                                    

A quel moment devenons-nous fou ? Je croupis dans cette cellule humide et crasseuse où on peut à peine tenir allongé depuis près d'un mois et en un mois on a le temps de péter un câble. Les gardes nous traitent comme des chiens, la puanteur ambiante nous donnent envie de gerber et la bouffe est dégueu. On vit dans une cage tel des animaux, tout en étant sur le qui vive à chaque seconde car ici aucun prisonnier n'est digne de confiance. Pourtant la clé pour sortir de ce trou est la maitrise de soi, si je pète un plomb maintenant je n'ai aucune chance de me faire la malle. Je suis assis par terre, le dos appuyé contre ce qui me sert de lit, et fixe le mur devant moi, cogitant à toute cette merde. Je n'ai rien à faire ici normalement, ni dans cette prison ni aux Etats-Unis. Rien que d'y penser, ma mâchoire se contracte et mes poings se serrent. Pablo, ce fils de chien de mexicain ! Il a osé me vendre à ces putains de flics américains. Cela m'aura au moins appris à être moins sur de moi et à mieux contrôler mes ennemis. Qu'il ait voulu me faire tomber ne me choque pas, il ne rêvait que d'une chose : reprendre les rênes de mon business, mais je ne le pensais pas aussi con pour le faire vraiment. S'il croit que maintenant que je suis derrière les barreaux c'est quartier libre, c'est qu'il me connait très mal. Non seulement je compte me barrer de là mais surtout ce ne sera pas sans représailles. Pablo payera son audace et s'il faut que je mette tout Mexico à feu et à sang pour ça, il n'y aura pas de pitié. Je me mets à rire tout seul dans ma cellule car sans qu'il le sache le compte à rebours de sa fin à déjà commencé. Ils me pensent tous à terre, ils pensent que je suis fini et ça, cette insouciance, ça va leur couter cher.

•••••••••••••••••••••

Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure !

J'espère que ça vous plaira, en tout cas n'hésitez pas à me donner votre avis ou à voter ❤️

Bisous,
Callie 🌸

MEXICOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant