Chapitre 5-Annie

186 10 24
                                    

-Je viens de me rendre compte que le chapitre 5, le chapitre 4, ainsi que le chapitre 3, ne sont pas dans le bon ordre. Donc en attendant que j'arrange ce genre de soucis, vous pouvez quand même les lire dans le bon ordre sans vous spoiler car mes chapitres sont précisés dans leur titre (Chapitre..-) et la "bibliothèque".-

Eren Yeager.

Dimanche : 11h25.

Eren ne perd pas de temps, et pousse déjà la porte légèrement fermée pour se retrouver dans le bureau de son patron. Il est vite frappé par une forte odeur de pourriture et de sang l'obligeant à mettre son nez dans son coude. Au sol, le corps de l'homme âgé est inerte, le haut de son torse a été profondément dévoré, Eren peut même appercevoir l'os de l'œsophage se démarquer. Quelques mouches tournoyent au dessus de la chaire déchiquetée.

"Si monsieur Girbert est mort comme ça, ça veut dire.."

Vite, il vérifie de tous les côtés de la pièce pour voir la moindre présence de mort vivant. Le jeune homme s'avance derrière le bureau, et tombe directement sur Lisa, désormais son "ancienne" collègue. Allongée sur le ventre le visage tourné vers le placard, la fille de 18 ans est aussi décédé, les yeux blancs ouverts, bouche en sang et veines noires montant de son cou à ses joues.

- C'était elle le zombie ? sort seul et inaudible, de la bouche du brun châtain qui a les sourcils froncés et le regard inquisiteur.

Il se penche doucement mais sûrement vers le cadavre et le fait rouler sur le dos. Comme une poupée de chiffon, Eren réussit à retourner le corps blême et lourd de Lisa, sa tête penche sur le côté et une balle fume dans le front saignant.

- Merde. peste le Yeager entre ses dents en reculant, dégouté devant le profond trou de chaire d'à peine 2 cm de diamètre.

C'est une preuve qu'il y a, ou avait une autre personne dans ce magasin, armée, qui aurait tuer le cadavre de la rousse qui dévorait l'autre.

"Attend... Ne me dites pas que.."

Mikasa Ackerman.

Dimanche : 11h25.

Mikasa fait le tour des rayons avec le sac à dos, elle réfléchit aux choses primordial à emmener.
Ils ont déjà assez de nourriture pour deux jours maximum.
Ils ne savent pas quand sera la prochaine fois qu'ils pourront retrouver un autre endroit pour prendre des provisions.
Maintenant qu'ils ont un transport elle juge bon de se permettre d'alourdir le sac, et prend donc des boîtes de conserves sans besoins de cuissons.

Elle s'arrête devant une étagère de bouteilles d'eau.

"Même si on en a quatre on ne sait jamais.."

Puis elle prend encore trois grandes bouteilles d'eau.

À la fois seule avec ses pensées, elle en profite pour souffler un bon coup, soulagée d'être au moins avec ses deux meilleurs amis.. Enfin, ses sentiments pour Eren sont plus fort que meilleur ami...

- Ce n'est qu'un détail.. se résigne-t-elle à contre cœur, faisant attention à ce que personne ne l'entende, surtout pas celui dont elle est éperdument amoureuse.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant