Chapitre 4-Réunis

145 9 6
                                    

Eren Yeager.

Dimanche : 9h55.

"Quelle idée d'habiter un quartier différent chacun.. Shiganshina est pas mal peuplé pour une petite ville et nous on décide quoi ? Se séparer par quartier entier. J'y crois pas, maintenant voilà où on en est." se plaint Eren intérieurement en serrant des dents.

Effectivement, le seul bâtiment, si l'on puisse dire, qui relie les trois amis, c'est bien "Girbert's market", seul magasin où les habitants des quartiers Trost, Karanese, Chlorba, et Utopia peuvent se retrouver. Même si le centre ville n'est pas excessivement éloigné pour plus de choix dans les achats, ce super marché s'avère être assez utile.

Il ne reste plus que Chlorba à traverser avant d'arriver au quartier de Mikasa. Les avenues sont toujours étrangements désertes. Mais une onde dans l'air les titillent comme si un danger pourrait apparaître d'une minute à l'autre.

Ce quartier aussi est désert.

Soudain, l'oreille du Yeager se met à siffler aussi aïgu qu'une théière, lui arrachant une grimace.

- Nan mais.. souffle-t-il en se frottant l'oreille.

Armin, accroché à la moto fixe son ami préoccupé.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, juste une coufène. dit le brun entre une inspiration et une expiration, il craque son cou en le tournant des deux côtés.

- Mauvais présage.... s'inquiète encore plus le blond déjà parano, à s'attendre qu'une horde de monstres viennent les poursuivre.

- Aaah commence pas avec tes présages.

- Mais c'est vrai.. C'est comme une tasse qui.. la parole coupée, il attarde ses beaux yeux océans sur deux "humains" dévorant les entrailles d'une personne gisante au sol, légèrement consciente.

- Putain c'est pas possible.. Eren détourne la voiture garée en plein milieu de la route, où les deux zombies se nourrissent. Armin accroche t-

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que les deux cadavres se relèvent brusquement avant de les courser avec des hurlements agressifs qui sortent de leurs bouches. Son meilleur ami se raidit alors que les bêtes les rattrapent.

- Eren ?!

- Je sais !

Il accélère et les deux créatures manquent d'effleurer le véhicule, les cris de l'homme sont plus graves que celle de la femme qui hurle hystériquement. Ils ne semblent pas sentir la fatigue au vue de la vitesse à laquelle ils courent. Leurs bras poussant férocement le vent. Pas le choix, il doit accélérer encore plus au risque de produire plus de bruit et d'attirer encore plus de morts.

- EREN IL Y EN A D'AUTRES !! s'affole le blond qui tapote désespérément son épaule.

Dans ses deux rétroviseurs, le brun aux yeux verts confirme. Une autre morte vivante à leur droite, deux autres morts à leur gauche, au total ?

"Cinq saloperies à nos trousses. Parfait !"

Un grondement résonne dans le quartier, et la bécane prend beaucoup plus de vitesse, obligeant Armin assit en tailleur à s'accrocher au sac à dos de Eren et au siège du véhicule noir.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant