Chapitre 45-Rapprochement

58 4 70
                                    

Tp Tn.
[DES MINUTES PLUS TÔT]

Mardi : 19h22.

- Ça se terminera quand ?

Silence.

- Quand tu mourras.

Il le dit avec tant d'impassabilité, et de froideur que Tp reçoit un horrible frisson qui traverse chacune de ses veines.
L'atmosphère est devenu palpable, pour ne pas dire oppressante.
Elle a froid, et ne peut pas nier que la peur la guette.
Elle reste un moment figée, ses prunelles toujours fixes sur le masque sombre.

Puis, Tn se redresse sur sa chaise. Hochant la tête doucement. Avec aucune expression à son visage qui a sans doute pâlit.

- Avec moi tu peux sois survivre. Sois succomber aux blessures. conclut une dernière fois la voix plate et démunie du Capitaine.

- Sinon vous n'avez rien à me demander ? Tu vas juste me torturer comme ça.. Voilà ! elle sourit et plus l'information lui monte au cerveau plus elle se perd dans un fou rire incontrôlable qui résonne dans la pièce.

"Pas sûre de pouvoir m'en sortir aussi facilement. Il veut que je crève entre ses mains ? Je ne lui ferai pas ce petit plaisir.."

Le Capitaine retire un poignard de son fourreau maintenu par une lanière située sur son côté gauche. Puis la fixe en silence.

Eren Yeager.
[INSTANT PRÉSENT]

Mardi : 19h50.

"C'est immangeable..."

L'eau fait couler les derniers restes de son rejet. Les W.C du quatrième étage étant les seuls qui sont vides,-sachant que le 1er, 2ème, et 3ème étage sont interdits aux réfugiés-, et que ceux du ré de chaussé sont toujours occupés par pas mal de survivants, il n'a pas eu le choix.

Se disant qu'il était temps de retenter d'essayer de manger, sans alarmer ses amis en s'enfuyant comme ce midi. Mais comme il s'y attendait, dès la première bouchée son corps n'a pas supporté et a recraché le bout du sandwich.

- Je laisse tomber. Je vais pas me forcer si ça veut pas rentrer ! C'est peine perdu putain.. il donne un coup au plan des lavabos et manque d'écraser le pain quand il arrange le film alimentaire.

Au moins son reflet dans la glace ne montre rien de suspect. Même ses traces rouges ont disparu.
Sauf que sa faim se fait de plus en plus présente à chaque minute qui passe. Son ventre n'hésite pas à gargouiller. Pourtant il sent que s'il mange d'une traite le sandwich, à part se déshydrater en vomissant tout ses triples ça ne lui apportera rien d'avantageux.

Il range le pain dans une poche interne de sa veste, et quitte la pièce.

D'un autre côté.

Mardi : 19h52.

- Ugh... Désolée ! Enesthesya se frotte l'épaule légèrement endolori par le coup.

Elle lève les yeux vers le jeune homme qu'elle vient de bousculer alors qu'il sortait d'une pièce.

- Oh.. Eren.. Encore pardon je ne t'ai pas vu ! elle déglutit.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant