Livaï Ackerman.
Mercredi : 1h33.
- Ah et Livaï ! Comme on se retrouve !!
- Il faut que je le tue Kenny.. Sérieusement.. Livaï sert des poings, les dents serrés d'une rancune noire qui le consumme.
- Surtout pas Rivaille. Tu perds en puissance plus tu te laisses succomber par tes émotions.
- Cet enfoiré mérite tout juste la m-
Les deux se stoppent net dès qu'ils entendent un groupe de sept courir dans le couloir.
- RETROUVEZ LES MERDE ! SINON, VISEZ LES CONDUIT !
- Je craint qu'on soit obligé d'utiliser la force nous aussi. souffle d'un air concerné Kenny qui hoche négativement de la tête.
- Ça compte comme un cas désespéré. Erwin sera obligé de comprendre.
- Bien alors.. Je compte sur toi petit.
Livaï étant dans son dos, il ne peut pas parfaitement voir ce que fabrique son partenaire accroupi. À la seconde où il entend le relâchement d'une grille, il n'a que le temps de comprendre, avant que Kenny ne saute dans le vide.
- Espèce de- il tend le bras pour l'attraper mais l'Ackerman a déjà atterrit au plein centre du groupe qui l'encercle.
- C'EST-
Le mafieu se prend une balle en pleine tête. À cette attaque, sans hésiter les autres membres tirent tous sur Kenny qui évite les balles en sautant par une vitre d'une salle du labo pour se mettre à couvert. Tout en éliminant deux autres tel un pro.
"Il est totalement stupide ou quoi ?!?! Il veut crever ?!!"
D'autres groupes arrivent en renfort, alors que les balles fusent toujours plus fortes dans un chao assourdissant. Kenny se défend bien. Même plus qu'il ne l'aurait espéré. Mais les balles ne sont pas infinis. Si Livaï saute le rejoindre, ce serait irréfléchi.
- Putain Kenny tu fais toujours aussi chier. il gremmole, des sueurs froides aux tempes. Le temps de réfléchir à une évasion sans perte inutile.
Bombe fumigène en main, il hésite difficilement. Est-ce une bonne idée de lancer une bombe dans un laboratoire où regorge un virus qui pourrait causer la perte de l'humanité ?
- Et puis merde.
Il retire avec ses dents la languette du tube et le lance en plein dans le tas. Une seconde a le temps de filer, sans que les mafieux n'aient le temps de reculer, que une énorme et lourde fumée blanche explose dans un grand périmètre.
- AAAAAAAARGH !!
Livaï saute dans l'épais brouillard. Poignard en main, il égorge le plus de mafieux avant qu'ils ne retrouvent leurs sens. Telle une ombre qui fauche les âmes derrière qui il passe. S'ensuivit d'horribles agonisements étouffés et liquides, comme s'ils se noyaient dans leur propre sang.
- IL A TUÉ JO !
- BRYCE AUSSI !
- Oh putain.. réalise un autre homme lorsqu'il pose le pied dans une large flaque de sang.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
ФанфикCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...