Eren Yeager.
Vendredi : 7h28.
- E.. Eren ?..
"Cette voix."
Le brun reconnaît tout de suite la voix de Jean. Et il comprend que le plan a déjà commencé.
Se rendant compte qu'il a pensé à haute voix, le Kristein s'étrangle et se relève faisant mine de rien, sûrement pour ne pas être prit en compte par Fuji. Mais il a l'air perturbé. Et il est vrai que..
"Je suis censé être mort."
Sans s'attarder sur le duo dont l'âme manque de sortir de leur corps à cause de cette retrouvaille étrange, il leur lance un furtive regard avant d'avancer.
- J'ai cru entendre "Eren". lui murmure Fuji qui arrive à sa hauteur pour discuter à voix basse, fixant droit devant pour ne pas attirer l'attention sur eux. Évidemment, il attend une réponse.
"C'est vrai qu'il n'est pas au courant."
- Si je te le dis, tu pourrais le cafter à ton boss.
- Vrai.
- Mais comme tu te doutes déjà, autant dire qu'on compte foutre le camp d'ici. répond-t-il brièvement.
Le trentenaire vient tenir son menton, bras posé sur son autre bras croisé. Songeant quelques secondes, pendant qu'ils entrent dans l'hôtel après qu'il ai salué d'autres Sans-visages au passage, qui allaient s'occuper des dégâts causés par l'invasion soudaine.
Puis, tandis qu'ils s'arrêtent près d'une caisse ouverte, pour y déposer leurs armes et autres affaires, il rajoute :
- Chapeau. J'ignore comment vous avez fait pour dénicher ces habits, mais chapeau.
- Tu t'en foutrais si je te dis qu'on a tué deux des vôtres ? teste le Yeager.
- Mmh. Bonne question. À vrai dire, c'est soit tué ou être tué alors bon.
Eren arque un sourcil et le juge du regard, le guide anticipe sont interrogation face à sa manière contradictoire, alors il précise :
- Par contre, évitez de le faire devant moi. Je préfère ne rien voir. il ricane en se cachant la vue avec sa main pour illustrer ses dires.
"Vaut mieux ne pas l'avoir comme ennemi."
Après ça, leur séparation s'annonce par le masqué qui le laisse pour aller faire le rapport de leur mission ainsi que du reste de leur expédition, à la femme à lunette à la réception du hall. Visage ferme et sérieux, elle prend des notes, tout en communiquant avec une oreillette.
Tandis qu'Eren lui, est directement demandé dans le bureau que s'est approprié le Général. Il fait un geste de tête à Fuji qui paraît ennuyé par les paperasses, et ce dernier lui rend son aurevoir avec un salut militaire.Vendredi : 7h32.
Il prend place sur la chaise face au bureau, en silence. Visage trahissant aucune émotion, sa prunelle émeraude est fixe sur le masque à gaz du plus haut gradé.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
ФанфикCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...