TW : violence, gore.
NDA : Posez vous bien pour ce chapitre ! ;)
Eren Yeager.
Samedi : 10h39.
- Qui.. Êtes vous ?.. questionne d'une voix tremblante un homme pas plus âgé que la trentaine. Couverte par son bonnet brun en laine usée et filée, sa chevelure noire en bataille dissimule des nœuds. Ses yeux sont étirés, et des poches en guise de cernes soutiennent ses paupières basses. À son teint blême, et à ses couches de vêtements chauds flottants, on peut juger qu'il n'a, lui non plus, pas été nourrit depuis un certain temps.
Dans sa cage à lion, un couple occupe un coin où la femme sanglotante est allongée contre son petit ami qui l'étreinte de ses bras. Ce dernier a un œil au beurre d'un violet foncé, et du sang séché reste sur son menton.
Un autre homme bronzé, avec une coiffure afro américaine et une tenue classe rappelant les années 80's, le toise du coin de l'œil. Son nez déplacé et son arcade sourcilière saignante indiquent, que lui aussi, n'a pas fait exception à la violence.
Une cinquième personne est représentée par un motard à la barbe grise, et aux divers tatouages visibles sur ses bras, grâce à sa veste en cuir sans manches. Son humeur froissée exprime une rancune meurtrière, et il dévisage le brun.
Et enfin, la dernière prisonnière de cette cage, est une jeune fille qui semble avoir aux alentours de 19 ans. Sa queue de cheval est décoiffée, et un traumatisme teinte ses beaux yeux tombants. Sa joue rougie est enflée, ses tremblements vibrent sous ses habits, et des larmes omniprésentes coulent pour venir se mêler à ses plaies ouvertes.
Il n'ose même pas se demander combien il peuvent être de prisonniers...
Juste à les voir dans ces piteux états, donne la gerbe à Eren. Les réfugiés dans les autres cages ne sont pas derniers, et tous ont l'attention rivée sur lui.
Certains craignent découvrir quel genre d'être abjecte il peut être, mais d'autres ont l'espoir d'avoir en face d'eux leur sauveur.Le brun s'accroupit face au portail de la cage métallique, et tient une barre. Fixant droit dans les yeux le réfugié au bonnet.
La jeune fille pousse un gémissement de peur, et se crispe en serrant ses bras autour de ses genoux.
- Vous... Allez nous libérer ? ose encore le martyrisé.
- Je vous en prie ! pleurniche une femme d'une autre prison. Sortez nous de là !! Pitié ! Je dois retrouver mon mari et mon bébé qui a été enlevé !!
- Vous n'êtes pas un soldat, vous avez l'allure d'un civil.. Alors...
- Ce sont ces soldats qui vous ont fait toutes ces misères ? sa question sort platement de sa bouche.
- Oui...
- Pourquoi ?
- CE SONT DES MAL ENTENDUS ! se révolte la femme qui sort des bras de son copain.
- Beaucoup d'entre nous ont été torturés.. Pour soit disant nous repentir... raconte faiblement ce dernier, tête baissée.
- Ces monstres te foutent au cajot pour tout et rien.. juge l'afro américain.
Au court de ces récits, le brun n'a fait que passer son regard sur chaque interlocuteur. Sans montrer une once d'émotion.
Face à son objectivité perturbante, la fille à la queue de cheval sert le tissu de son jean et l'observe discrètement.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
ФанфикCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...