Chapitre 28-Morsure

63 4 144
                                    

............

- On dit que, lorsqu'un humain se faire mordre par un infecté.. Il est automatiquement contaminé et se transformera aussi. Est-ce vrai monsieur Yeager ?
- Oui.
- Comment est ce possible ?
- C'est simple. Le parasite présent dans les antécédents du mort vivant se transmet par contact sanguin. Une morsure, ou alors même avaler le sang par mégarde d'une de ces créatures serait, signer son arrêt de mort.
- Vous pouvez m'en dire plus, concernant ce processus ?
- Hm. Non. Tu n'es encore qu'un débutant pour comprendre ce secret que seule une poignée de personnes dans le monde, connaissent.
- Mais alors.. Puis-je au moins savoir le temps nécessaire, pour la mutation ?
- Hm.. Hm.. Si tu insiste. Pour les plus chanceux, je dirais 48 heures. Ou alors 24... Ou peut-être même... Sur le coup, quelques minutes après la morsure.
- ...
- D'autres questions ?
- Non monsieur Yeager..
- Tu es un bon élève. Je te donne le droit de m'appeller par mon surnom. Zeke.

..........

Eren Yeager.

Mardi : 4h39.

Il retrouve sa conscience lourde, et lève un moment sa nuque douloureuse qu'il rebaisse vite.

Entièrement renversé comme une tortue, si ils auraient été attachés ils seraient tous suspendu tête dans le vide. Sur le moment, il n'analyse pas encore où ils se situent.

D'abord, le temps qu'il retrouve ses 5 sens, Eren ne ressent rien. Quand soudain, une intense douleur lui inflige d'atroces frissons. Ça provient de sa cuisse.

La respiration accélérée, il fait un effort pour se redresser un minimum, tout en étouffant des gémissements de douleurs entre ses dents. Il baisse ses yeux émeraudes pour voir avec horreur sa cuisse droite transpercée par une barre métallique. Sûrement un rebord de sa portière détruite.

Au spectacle de sa jambe saignante, il succombé mentalement aux sensations :

- O.. Oh merde ! Putain... ses mains levés dans le vide tremblent sévèrement, le moindre mouvement provoque une contraction dans sa cuisse, ce qui provoque la crampe.

"ARGH PUTAIN FAIT CHIER !"

L'adrénaline de l'accident vite descendu, laisse place à une angoisse plus qu'affligeante. Doit-il retirer ou laisser la barre ? Il n'en sait rien. Mais sa jambe reste paralysée. Si il considère encore longtemps cette image nauséeuse du métal dans la chaire coulante à flot de sang, il sens que le rejet est proche.

Vite, il monte le visage pour s'assurer que les autres sont encore en vie. Surtout ses amis.

Armin derrière, à plat ventre, a seulement sa tête qui a brisé la vitre est posé joue contre sol à l'extérieur. Lorsque le blond esquisse un geste pour s'assoir avec extrême difficulté, le brun est rassuré. William lui, se tient l'arrière de la tête endolori. Comparé aux autres, il semble être en de meilleurs états, s'en sortant qu'avec quelques égratignures de débris de verres. Le beau Yeager n'a pas le temps de s'attarder sur comment se trouve Hannah, quand son attention se porte sur sa Mikasa allongée étroitement sur le dos. Au vue de sa tête penchée mou, elle est inconsciente.

- Mikasa ? appelle le brun, qui, malgré le 1 mètre de métal dans sa chaire, réussit à se mettre au dessus de la jeune femme pour la réveiller.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant