NDA : Oui. L'image à l'en-tête du chapitre est celle qui se rapproche le plus à la description d'Hannah.. :')
Bonne lecture, mettez vous bien. <3Étage 6.
[PLUS TÔT PENDANT CE TEMPS]Temps restant avant bombardements : 47min.
Dimanche : 9h13.
- HAAAAA !! Historia se couvre le visage avec ses mains, étouffant son petit cri qui ressemble plus à un couinement, elle se crispe alors que le mort vivant, bras levés, se jette sur elle gueule dégarnie grande ouverte.
Mais tel un éclair, Reiner arrive sur le côté avec extincteur en mains, frappe avec brutalité la mâchoire du zombie avec la bombonne, et la bête se retrouve éjectée plus loin avec une partie de son visage en bouillie de chaire. Il le termine en écrasant son crâne avec l'extincteur qui a d'ailleurs reçu pas mal d'hématomes à cause de la puissance qu'a utilisé l'homme pour battre les infectés.
- Tu n'es pas blessée Hist.. Historia ?!
Bras tenant un mur, et penchée en avant, Historia vomit. Quelques gouttes de sang ont pu atteindre son visage, et ce fut le comble pour sa nausée.
Le Braun jette la bombonne d'incendie rendue inutilisable, et se rapproche d'elle.
- Ou.. Oui.. elle répond après s'être essuyer d'un revers de main sa bouche pâteuse.
Elle se retourne vers lui, et d'une petite voix questionne :
- Il.. Il y en a encore ?
- Non. C'était le dernier. le regard de Reiner s'assombrit alors qu'il s'attarde vers le cadavre qui git dans un bain de sang.
Cette étage a bien été nettoyée par quelqu'un, mais c'est comme si la personne avait exécutée uniquement les coureurs sur son passage. Car les trois zombies restants, qu'a dû affronter Reiner, et qui leur ont fait perdre du temps, ont jaillit des chambres plutôt que des couloirs..
La Reiss soupire de soulagement et ferme les yeux, mais depuis qu'elle a du être séparée de force d'Ymir, une tristesse marque constamment son beau visage.
- Les autres doivent nous attendre depuis un bon bout de temps.. rappelle le carcassé pour changer de sujet avant qu'elle ne se fasse trop ensevelir dans sa peine.
- Oui.. Allons-y !
Malgré son cœur qui se sert un peu plus à chaque éloignement, la jeune femme essaie de faire comme si de rien n'était en souriant faiblement.
- Tu peux marcher ? s'assure le blond, voyant qu'elle ouvre la marche.
- Je vais mieux. Merci, Reiner. elle répond juste, de dos, le vingtenaire ne peut voir son expression. Mais à sa voix qui fut à la limite de se fêler, il sait bien qu'elle ne s'en remettra pas tant qu'elle ne la revoit pas..
Il aimerait bien la réconforter, mais dans leur situation il préfère ne rien dire sans être lui même sûr de ce qu'il avance. Donner de faux espoirs, ce n'est pas pour lui..
Alors qu'Historia évolue dans le corridor, au moment de tourner à la dernière intersection qui les mèneront à l'allée aux vitres brisées où se trouvent les W.C, et le point de rendez vous à tous, elle heurte soudainement quelque chose..
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
FanficCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...