Ymir.
[QUELQUES MINUTES PLUS TÔT]
Temps restant avant bombardements : 49min.
Dimanche : 9h11.
- Ton courage est admirable.. Prête à te sacrifier pour tes proches. Je suis même mal à l'aise de gâcher tous tes espérances. Car ton exploit n'aura même pas le temps de commencer, que je vais t'achever ici.
Et puis..
Le Lieutenant tire.
Ymir esquive à temps, l'impacte de la balle éclate de plein fouet le mur qui se fissure autour d'un petit cratère. Elle saute dans le vide dans l'action, et a le temps de voir le masque suivre son mouvement.
Évidemment, elle n'est pas vraiment tombée en chute libre. Ayant prit appuie sur la rambarde avec ses deux mains, elle s'est juste donné de l'élan, en s'accrochant de justesse aux barrières pour pouvoir se faufiler à la cage d'escalier inférieure.
Un geste de travers, et elle aurait vraiment rencontré la chute mortelle.
- HÉ BEN ALORS ?! ÇA SAIT PLUS VISER LIEUTENANT ?? elle hausse sa voix pour qu'il entende cette provocation.
Le géant pousse un ricanement sec, et au lieu de poursuivre sa chasse dans l'étage 6, il descend lentement les marches.
"Eh beh ? C'est qu'il semble plus impulsif qu'il en a l'air le Lieutenant ?" elle sourit, et profite de cette tension pour railler.
- QU'EST CE QUE T'AS ?! TU FAIS JOUJOU OU BIEN T'AS PAS ASSEZ DE COUILLES POUR M'AFFRONTER ?
- Tu veux vraiment jouer à ce jeu le vautour ? sa voix est proche, il descend plus vite, et dès qu'elle l'aperçoit dans les escaliers supérieurs face à elle, elle lui offre son plus beau sourire mesquin.
- T'as même pas été foutu de m'abattre alors que je me trouvais dans un cul de sac.. Avoue. T'es un vrrrai faiblard enfaîte ! elle laisse échapper un ricanement moqueur.
Les muscles du soldat se crispent à l'œil nu, et il souffle sa respiration digne d'un taureau, dans son long tuyau de masque à gaz.
"Encore un peu."
Pour répondre à son accalmie, elle sourit de pleine dents, et lui montre son majeur levé à la hauteur de son visage :
- Tu vois ça ? Ça signifie va te faire foutre dans mon language PAUVRE MAUVIETTE HA !
Elle dépasse les bornes. En une vitesse affolante le Lieutenant dégaine son fusil et fait feu sur elle. Mais ayant anticipé cette réaction, Ymir saute plusieurs marches pour atteindre au plus vite les autres étages. Elle éclate d'un rire forcé, mais diablement provocateur pour les oreilles.
Le géant hurle rageusement :
- REVIENS LÀ QUE JE T'ARRACHE CETTE PEAU DE PÉTASSE POUR ENSUITE TE DONNER À BOUFFER VIVANTE AUX RATS !!!
Décidément, l'homme court plus vite, beaucoup plus vite que prévu..
Il dévale les multiples marches comme une fusée sans se soucier de glisser dans le sang des cadavres faisant obstacles, tout en rechargeant continuellement sa carabine de chasse avec l'agilité d'un pro.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
Fiksi PenggemarCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...