Eren Yeager.
Mardi : 5h12.
"Putain... Qu'est ce que j'ai.."
Les appels de ses meilleurs ne comptent plus, quand une atroce contraction dans son ventre lui arrache un gémissement de pûre souffrance. Il enroule son bras gauche sous son ventre et se recroqueville encore plus dans des sursauts.
- ARGH !!!
- EREN REGARDES MOI !!
Chaque brin de ses muscles sont atrocement contractés, sans compter des crampes d'estomac et de la brûlure qu'il ressent tout le long de son œsophage, à ses tempes, jusqu'à ses globes oculaires. Une intense bouffée de chaleur l'envahit, malgré ses sueurs glaciales. Les battements de son cœurs sont d'une torture insurmontable, et une seconde vaut un râle de souffrance de sa part, parfois longs lorsqu'une vif folle migraine l'attaque le cerveau.
- HHHMMMPFFF PUTAAAINARGH !!
- EREEEN ! les rappels à la réalité de ses amis qui l'ont rejoint ne suffisent pas, son audition est douloureusement bouché, et même la panique des autres survivants ne le parvient pas aux oreilles.
Il sent son poul puissant dans ses veines, et hoquète pour retenir un rejet, forçant pour ne pas revomir. C'est ces sensations aussi horribles les unes autant que les autres, qui lui font vomir à nouveau du sang tel de l'eau.
"Bordel.... Bordel.... Bordel....."
Ouvrir les yeux serait nourrir son mal de crâne, se rendant en plus compte de sa vision plus que trouble, des larmes de nul part montent, et même ses yeux lui procurent un mal de chien.
- Il... Il... Il a été.... Mordu ?.... questionne Sasha, la voix tremblotante.
- Ça ne veut rien dire hein ?... s'inquiète Floch.
Les deux mystérieux inconnus ne répondent pas. Eren n'a même pas la force de lever le visage pour s'en faire une image.
- Ça se transmet par morsure la maladie non ?... se souvient Connie.
- C'est cliché ! Évidemment que non ! se rassure Jean, qui est en revanche le premier à s'éloigner.
- Eren qu'est ce que tu as ?? s'alarme Mikasa sur un ton désespéré et fort.
Les voix basses ou les commentaires de n'importe quel des survivants qui sont entre deux cœur, l'agace profondément. Ses nerfs sont mises à rude épreuve, et son mal de tête s'intensifie au moindre petit bruit, donc leurs voix l'insupporte.
"Fermez vos gueules..."
Prit de sursauts à chaques contractions, il griffe fortement le sol dure, sans se soucier du sang sous ses ongles blessés.
Une idée lui passe alors par la tête.
Lui semblant simple et efficace pour ne plus ressentir la douleur.
Il a un fusil d'assaut non ?
Une balle au crâne et..."LA FERME C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER À ÇA ENCULÉ !"
Une remontée affligeante lui fait automatiquement rouvrir la bouche, et il repousse Armin pour revomir plus loin.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
FanfictionCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...