Chapitre 31-Démuni

57 2 20
                                    

Tp/Tn.
[Pendant ce temps.]

Mardi : 5h30.

- LAISSEZ MOI SORTIR BANDE DE SALOPARDS !!! râle la forte voix de la femme, qui, allongée dos à la banquette arrière du véhicule de police, donne plusieurs coups de pieds à la portière.
En vain mais rien ne s'ouvre.

"ARGH SI JE SORS D'ICI VOUS ÊTES FINIS !"

Il faut dire que, avoir les mains menottées au dos ce n'est pas pratique. Non seulement le haut de son corps appuie lourdement sur ses bras endoloris, mais en plus de ça, elle ne peut pas faire énormément de manœuvre. Son arme ayant été "confisqué" par ces soldats de l'A.S.S.E. Le point positif, étant qu'ils n'ont pas prêté attention au couteau de survie dissimulé dans sa botte.

Elle a beau rager seule, eux dehors semblent faire le point de quelque chose qu'elle ne peut savoir. Sans se soucier de sa personne enfermée dans la voiture.

Comment cette ancienne espionne du F.B.I se retrouve-t-elle dans ce genre de situation, en plein apocalypse ?

C'est simple, alors qu'elle était en route vers le fameux hôpital de Shiganshina, pilier de cet enfer mondial, ils lui sont malencontreusement tombé dessus. Et par ordre, semble-t-il, de leur chef, ils l'ont arrêté dans ce véhicule qui ne les appartient même pas. Les détails nous les verront plus tard.

- Encore vous Tn ? avait fait la remarque l'un des deux hommes masqués, sur un ton sarcastique mauvais.

- Toujours là à nous foutre des bâtons dans les roues celle là. Perdre son boulot ne lui avait donc pas suffit. avait renchérit le deuxième, plus sur la moquerie.
En dehors de leur "métier", le caractère de certains s'avère être détestable.

- On aurait dû vous arrêter depuis le début ! leur reprochait-elle, sur les nerfs.
Elle avait eu raison de ses doutes, mais bien sûr rien ni personne n'avait assez de courage pour l'aider à nuire cette organisation clandestine. Excepté Livaï, mais après la tragédie qui tomba sur ses amis, il a coupé les ponts. Tandis qu'elle, elle perdu son boulot, bien que ses supérieurs connaissaient ses raisons, ils ont tous fermé les yeux. Tels des chien loyal au gouvernement, et lâche à l'humanité. L'A.S.S.E, possèdait une puissance dangereuse sur le monde..

"Et au final... Voilà où ça nous mène putain..!" avait elle songé sur le moment, alors que la voiture de police faisait un détour à New York.

Elle tenta de les menacer pour son pistolet, mais évidemment qu'ils n'ont pas exécutés son ordre, en l'immobilisant.

Et voilà que maintenant, c'est attachée dans ce véhicule en pleine ville infestée de morts vivants, avec dehors deux soldats louches, que Tp se dandine en de brusques mouvements pour débloquer la portière en grognant de colère.

Mardi : 5h32.

Se résignant enfin, après s'être défoulée, Tp reprend sa respiration pour apaiser ses nerfs. Dans les situations défavorables comme actuellement, il faut faire preuve de sang froid pour être plus raisonné.
Ses années en tant qu'agent secret, espionne, du F.B.I l'ont apprit pas mal de chose.

Ses deux ravisseurs renfermés sur eux, un peu éloignés, l'ignorent totalement. Trop occupés à discuter de leurs plans.

Il faut en faire bon usage de cette inattention. Bien que l'envie ne lui manque pas, de découvrir qu'est ce qu'ils mijotent, sa priorité est d'abord de les éliminer et de s'enfuir.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant