Chapitre 69-Coup bas

29 3 108
                                    

Eren Yeager.

Vendredi : 21h00.

- J'ai une bonne nouvelle pour moi. Mais une mauvaise pour vous les antipoles. Ce soir, vous allez à l'abattoire.

Cette dernière phrase semble irréelle aux oreilles des condamnés, car tous arborent une expression d'ahuris. S'ensuivit d'un petit gloussement de la part d'Ymir, qui est suivit par Gaby, Pieck, Porco et même Reiner.

"Ils n'ont pas saisit la situation."

- Vous trouvez le moyen de vous foutre de ma gueule ? clame le Lieutenant.

- Excuse nous mais.. Comment ça l'abattoire ? l'amusement de Porco laisse place à une inquiétude.

- Vous allez nous tuer ?.. Historia manque d'air.

- Mais.. Pourquoi ?! s'exclame Marco, terrorisé à cette idée.

- SILENCE ! hurle la puissante voix du géant qui intimide tout le monde. On peut désormais entendre une mouche voler.

Le supérieur, tel un félin qui fait des vas et viens autour de sa proie, refait un tour. En observant leurs moindres apparences.

- Vous ne saisissez toujours pas ? Il y en a assez de nous prendre pour des cons. Vos cadavres vont servir de pâtures à ces coureurs dehors. C'est plus claire dans vos cervelles de poissons rouges ?

- On a pourtant.. Rien fait... bafouille Gaby, tête baissée, ses gros yeux sont agrandis, elle est dévastée.

- Ah bon ? il est ironique et s'accroupit à quelques centimètres du côté de Yelena qui garde les yeux closes. Sereines. Parce que moi je crois que vous êtes les parasites principaux de cette base. il fait mine de chuchoter à la grande blonde. Ayant pour sûr, l'intention de la déstabiliser. Mais c'est peine perdu, car ses émotions reste indescriptibles.

- Dois je prendre ce reproche personnellement cher ami ? elle ouvre pour la première fois la bouche, en rouvrant ses paupières. Sans dériver ses pupilles onyx vers le Lieutenant pour autant, malgré le fait qu'il ai dépassé les limites de son espace personnel.

- Oooh.. Tu es la première garce a bénéficier de tous mes doutes. affirme sa voix rauque. Et lui, là. il désigne d'un mouvement de tête Zack.

- Enchanté. Vous êtes qui ?

- Te paie pas de ma tête.

- Vous savez, je suis russe, je ne comprend pas l'anglais. Zack hoche négativement la tête, déconcerté.

"Il a pas froid au yeux." juge Eren qui ressent déjà la fureur noire du Lieutenant danser dans le périmètre.

- Tu vas être le premier à crever le russe.

- Crevette.

- Qu'est ce que.. voyant que le mafieu ravale difficilement un rire moqueur, le grand masqué se fige sur sa personne.

Pour rediriger son attention avant qu'il ne finisse sérieusement par assassiner son coéquipier, Yelena le retient :

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant