Tp Tn.
Mardi : 19h10.
- Ugh.. Putain... Enfoirés... elle crache entre ses dents rageusement, pour réfréner un râle de douleur suite à cette rude gifle qu'elle vient de subir. La joue enflée et la lèvre inférieur ouverte, depuis quelques minutes déjà son bourreau ne fait preuve d'aucune délicatesse.
Les pupilles levés vers les deux seuls soldats de la pièce, elle tente de prendre sur elle même en serrant ses poings sur les accoudoirs de la chaise. Sur laquelle elle est liée par les poignets et les chevilles avec des lanières en cuir.
- Baisse les yeux. ordonne celui qui reste à l'écart depuis le début.
Elle ricane.
- Jamais. Ça vous rendrais trop heureux.. son sourire faiblit à cause de la vif douleur dans sa joue.
- Assure toi, ce n'est absolument rien comparé à ce qui t'attend. lui informe le même soldat avec son sinistre casque et masque à gaz rappelant la première guerre mondiale avec ses deux tuyaux.
- Oh. Rassurant. elle marmonne, penchée en avant à cause du poids de la fatigue qui pèse sur ses épaules.
"Celui qui parle doit être à un rang supérieur de celui qui frappe. Vu que l'autre reste muet. Bordel qu'est ce qu'ils me veulent."
Tp souffle pour garder son calme, et se redresse sur la chaise. Histoire de défier du regard le soldat au fond de la salle. Sans laisser voir une trace de peur.
- Dis moi. Au lieu de me battre inutilement, vous êtes plus intelligent que ça non ? Que me vaut cette honneur, ce chaleureux kidnapping ?
Elle peut entendre une légère intonation venant du même masqué au fond, adossé au mur.
- Kidnapping ?
- C'est un rencard peut être ?
- Peut-être bien. il croise ses bras, changeant de jambe sur laquelle s'appuyer.
Le soldat près d'elle attend un quelconque signe de la part de ce dernier qui, après un hochement de tête, Tp se reçoit un énième coup au visage.
- Argh... ne peut-elle pas s'empêcher de gémir à cause du choc. Vous n'avez donc aucune dignité ?! elle lève brusquement son visage. DITES MOI CE QUE VOUS VOULEZ À LA F-
Autre gifle qui pour le coup manque de lui briser le cou.
- Calme toi. Et attend. conseille posément l'interlocuteur.
La tête pendante, elle glousse, amusée. Alors que son hilareté s'échappe, les deux hommes l'observent tels des ombres. Sans réagir. Sans qu'elle ne puisse deviner leur expression.
- Alors quoi ? Vous voulez me faire payer d'avoir enquêter ? Encore ?? Alors que vous avez déjà gagné, faites la fête au lieu de m'attaquer. À moins que.. Vous êtes obstinés à vouloir me tuer ? Et bien qu'est ce que vous attendez ? FAITES LE ! elle éclate encore plus de rire qui est intensifié par sa nervosité. L'impression d'être à l'asile, entourée de médecins qui lui prennent pour une folle, Tp se surprend à être stupéfaite de son propre comportement.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
ФанфикCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...