Chapitre 65-Froide alliance

34 3 27
                                    

Mikasa Ackerman.

Vendredi : 8h16.

- REINER ! cri-t-elle entre ses dents sur les nerfs, en poursuivant le blond carcassé déjà en route.

- MIKASA ATTEND MOI ! s'essouffle Armin qui essaie de ne pas la perdre.

Mais elle ne veut écouter, s'en est trop pour elle.
Enfin elle retrouve son amour de toujours en vie ! Elle ne permettra aucune personne se mettre en travers de son chemin.

Et ce ne sera pas ce Braun en question, ainsi que ses deux autres potes, ni même la petite Gaby qui l'en empêcheront.

Surtout qu'elle n'a pas du tout comprit son comportement.. Alors qu'Eren était partit avec Floch elle ne sait où, son trio l'ont dévisagé elle et Armin d'un regard noir. Reiner lui, paraissait dérangé par quelque chose, il tiquait et scrutait les alentours. Nerveux. Quand soudainement, sans rien dire, il se précipita vers les couloirs. Poings serrés, il était visiblement énervé.
Mikasa qui l'observait en silence, comprit vite, et se lança à sa poursuite.

Et la voilà qui, sept étages plus tard, est à quelques mètres de lui.

"Mais qu'est ce qu'il lui veut encore ?!"

Armin derriere les rattrape, et même Annie et Bertholt suivent leur ami. La femme blonde a une démarche rapide et lasse, mains dans les poches d'hoodie, sa mine est blasée. Tandis que Bertholt avec son bonnet improvisé, se ronge un ongle de sa main, précédent comme une ombre derrière.

Intrigués par ces déplacements, les réfugiés de l'étage s'attardent sur eux cinq.

- EREN VIENS LÀ. d'une voix rauque Reiner tonne pour le brun au fond qui le regarde arriver, sans broncher.

- QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE REINER ?? suffoque Arlert. Y'EN A ASSEZ DES BAGARRES BON SANG !!!

Mais le Braun bien décidé, attrape par le col le brun pour le plaquer contre le mur entre deux grandes fenêtres vitrées. Avant bras au dessous du menton, il foudroie du regard le brun, dents serrés. L'autre en face le toise nonchalamment, tête légèrement relevée, sans esquisser un moindre geste de défense.

- Qu'est ce que tu veux le braqueur ? il lance en fronçant les sourcils.

L'asiatique ressent un court instant qui lui fait oublier la situation, des papillons au ventre au portrait d'Eren qui porte son écharpe rouge. Comme si une partie d'elle était avec lui, bien qu'au départ cette écharpe l'appartenait déjà.

- Ne joue pas au con.. QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ?! Tu t'es bien foutu de notre gueule.. Salop !

- Oh le language !! le jeune Arlert pose ses mains sur ses genoux. Ces montées d'escaliers ont été rudes..

- RÉPOND ! gronde Reiner.

La Ackerman s'arrête à quelques pas d'eux. Frustrée, elle ne sait pas comment agir, et venir en aide à son meilleur, sans engager la violence.
Le brun paraît calme, et fixe seulement l'adversaire. Alors elle se détend, se disant qu'il a la situation en main.

- Mais qu'est ce que ça peut te foutre le bipolaire ? Dégage ton putain de bras de là déjà.

Le carcassé encore plus agacé, ressert sa prise, mais le relâche directement en se retournant.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant