Chapitre 81-Émeutes

34 4 109
                                    

Tw : violence, gore.

Étage 4.

Samedi : 13h05.

- FUJIII !!! hurle Connie de terreur, pendant qu'il fuit un mort vivant à la tête à la limite de la décapitation. Pendante sur une épaule à cause d'une morsure mortelle. OH MEEERRRDE !!! OH ! OH JE FAIS QUOI ?! il bondit et sautille comme un lapin à chaque fois que le mort se jette sur lui, réussissant de justesse à l'éviter. YAAAAH !!! il lance tout ce qu'il a sous la main, et attrape dans sa course une bombonne d'incendie.

Il court se protéger derrière le lit, et l'infecté hystérique se trouve de l'autre côté. Courbé en avant avec ses membres rigides, il rugit en postillonnant du sang, et son cri inhumain ressemblant à celui d'un profond agonisement, de quelqu'un d'égorgé, file la chaire de poule au faux soldat.

- HAAAAAAA JEAN !!!! la voix du jeune monte dans les aïgus, et il rage contre le levier de l'extincteur qui refuse de fonctionner. Pressé, l'impression que le zombie va l'attraper à tout moment, il panique et tremble. ALLEEEEEZ !!!

Comme si ses craintes étaient écoutées, le cadavre se jette sur le lit et réduit leurs distances. Connie se cogne douloureusement au mur lorsqu'il recule en sautant en arrière.

- HAAAAAAA MAMA !!!! en un coup de nerf revitalisé par son adrénaline, il réussit à démarrer la bombonne qui explose en une fumée blanche et épaisse de depuis la bouche du tuyau, contre le mort en action.

Il maintient le tuyau soufflant tout son puissant gaz contre le coureur qui est ralentit. Il tourne sur lui même et donne plusieurs coups de griffes dans le vide en hurlant rageusement. Le Springer heurte encore la commode avec ses côtes, et il pousse un cri.

Mais constatant que l'extincteur se vide, et qu'après avoir craché un dernier souffle blanc, plus rien n'en sort, l'imposteur s'égosille et jette subitement la solide bombonne de toute ses forces, en pleine figure du zombie.

- DÉGAGEEEEEE !!!! HIIIIII !!! il se retourne mais se rabat vite au coin de la chambre dans la foulée, en voyant deux autres cadavres. OH non.. Non... NON !! OOH MON DIEU !!! JEAN ! JEAN ?!?! JEAAAAN !! FUJIII JE VEUX PAS MOURIR TOUT DE SUITE !! À L'AIDE HAAAAAAA !!!!!

Coincé, il se recroqueville sur lui même, mains sur son casque. Terrorisé, il ne veut même pas voir les trois morts vivants foncer sur lui. Leurs gémissements juste.. L'insupportent.

Un tir tirant plusieurs balles à chaque rafale, est si parfaitement maîtrisé que chacun des infectés se prennent une seule balle en plein crâne. En un seul tir, grâce à son doigt bien dosé sur la gâchette, Fuji a réussit à abattre ces trois bêtes en un coup.

- Ça va ? T'as pas eu trop peur ? charie le sauveur de Brodsky qui manque d'air. Il se relève, et titube jusqu'à lui. Inspirant difficilement comme un asthmatique.

- Fuji... T'étais passé où......? il articule tel un fantôme, et se laisse tomber sur le soldat. Je crois que je viens de subir une mort imminente...

Fuji ricane et lui donne une frappe au dos pour qu'il se redresse et se ressaisisse.

- AÏE !

- COURAGE BRODSKY !

Ils retrouvent Jean qui les attendait dans le corridor.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant