Chapitre 27-Chao

70 4 112
                                    

Mikasa Ackerman.

Mardi : 4h34.

Tout est passé si vite. Il n'a fallut que de deux secondes.

Un projectile d'environ un demi mètre de longueur qui ressemble à une longue bombe, est lancé sur leur voiture depuis les airs. Ils n'ont pas le temps d'analyser leurs attaquants, que la roue gauche heurtée éclate en entraînant avec elle une partie du côté conducteur, et du capot gauche. Les vitres de ce côtés éclatent aiguisés, dans un vacarme aïgu.

Tout s'est passé vite. La force de l'explosion projette le véhicule avec dangereuse puissance, pour ne pas dire mortelle. Propulsée dans les airs, la Ford fait plusieurs tonneaux, Mikasa peut entendre Armin et Hannah hurler leurs poumons. William jure dans sa barbe naissante, pour combler le vide dans leur estomac qui se retourne dans la gravité.
L'asiatique n'a pas le temps de voir l'expression des autres survivants, à cause des tours qu'ils font.
Le véhicule a le temps de percuter le sol à plusieurs reprises dans ses tonneaux, comme s'il rebondit.

Tout se passe vite. Ils se cognent atrocement de partout, devant essayer de se protéger du mieux qu'ils peuvent avec leurs bras grâce à leurs réflexes. Au loin des crissements de pneux surgissent. La carrosserie se froisse, les chocs de l'accident sont horribles, sans compter les morceaux de verres qui flottent dans leur espace confiné. Ils doivent en plus de ça, s'accrocher pour ne pas se faire écraser dehors.

La jeune Ackerman voudrait crier à l'aide, et se réveiller dans son lit, saine et sauve et se dire que tout ça n'est qu'un terrible cauchemar. Qu'elle retrouve sa mère et ses amis comme sa routine simple, mais habituelle. Mais tête à l'envers, lors d'un énième retournement, l'impact est de trop. Elle sent son cou se disloquer douloureusement jusqu'à faire claquer ses dents, et c'est le trou noir.
Tous ses sens s'éteignent subitement comme lorsqu'on éteint une télé.

Tout se passe vraiment vite..

Annie Leonhart.

Mardi : 4h35.

- OH MON DIEU !! s'égosille Porco au volant qui fait un gros effort pour freiner leur véhicule déjà parti.

À peine une minute avant, ils étaient serein, se disant qu'ils pouvaient quitter la ville aujourd'hui même ; tandis que le quadrio à l'arrière discutait avec calme.

Quand soudain, sans qu'ils ne le sachent pourquoi ni comment, comme un screamer horrifique dans une scène de méditation, la voiture devant eux est brusquement jettée à l'autre bout de la rue ; en même temps qu'une rapide explosion.

Leur temps de réaction à tous a été longue, le temps qu'ils ne comprennent ce qui vient vraiment de se passer. Le conducteur blond n'a que le temps d'appuyer sur le frein dans la précipitation, malgré le fait que sur le goudron glissant de pluie, les roues font des siennes et déraillent.

"Le frein vient pas de lâcher ?.." doute Annie.

- MERDE PORCO ARRÊTE ÇA ! tonne Pieck qui s'accroche à la poignée en haut de sa portière, utile pour se tenir en cas d'accident.

- JE PEUX PAS !

- HAAAA JE NE VEUX PAS VOIR ÇA ! Sasha se cache les yeux terrorisée d'avoir en face d'elle la Ford qui s'écrase violemment, et se blottit contre son meilleur ami pétrifié qui a le visage aussi étiré.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant