NDA : Oui ce fanart représente deux persos de la fanic, mais je n'ai pas pu trouver les identiques apparences..
Bonne lecture ;).{Présence de lemon}
Niveau : soft !Escaliers.
Samedi : 00h50.
- Mikasa attend où tu vas ?! Armin tente de la rattraper tout en faisant attention à ne pas glisser dans les marches qu'elle descend à grande vitesse. D'une démarche décidée, avec un visage froissé d'agacement, ses poings sont serrés.
- J'en ai ma claque de tout ça. Je suis sûre qu'il est encore avec Enesthesya Armin.
Ses pas écrasent les marches qui résonnent sous ses basket.
- M.. Mais... Tu ne peux pas être sûre !
- Vraiment ?? Alors explique moi comment cette rumeur a-t-elle pu se répendre ?!
Sur son passage, elle heurte
par l'épaule un homme qui montait, mais ne se retourne pas pour s'excuser. Comme si elle l'avait effleurer. Le heurté se retourne pour cracher une insulte mais s'abstient en voyant son comportement brusque, et son visage effrayant. Le blond qui descend près de lui, s'excuse maladroitement à sa place, des gouttes de gênes aux joues, sans quitter Mikasa du regard pour ne pas la perdre de vue.- ENCORE DÉSOLÉ !
Il rattrape sa meilleure amie.
- De quelle rumeur est ce que tu parles ?? l'asiatique s'arrête subitement et il manque de la bousculer et de les faire tomber dans les marches.
Ses prunelles grises sont durs, contrairement à ses sourcils froncés qui expriment une certaine tristesse.
- Armin.
Elle n'a pas besoin de lui expliquer qu'il comprend à quoi elle fait allusion : la mystérieuse relation entre Enesthesya et Eren.
Mais peiné à ce sujet, puisqu'il peut ressentir la peine de la noiraude à la cicatrice, le blond referme la bouche et s'abstient de la réconforter sur quelque chose dont il n'est lui même pas sûr. Ne voulant pas faire une gourde.
- Je crois que j'en aurais jamais assez d'aimer Eren... Même si lui, ne le sait peut être pas. Ou qu'il s'en fiche tiens ! son masque impassible commence à avoir des fissure d'où s'effondrent des morceaux qui laissent entrappercevoir des reflets de sa fragilité.
- Mikasa.. l'Arlert se redresse, et pose un regard attendri sur son amie d'enfance. Ne dis pas ça.. Eren n'est pas aussi indifférent que tu peux le penser...
- Et bien je ne te cache pas que je commence à douter.. J'en peux plus de devoir mentir sur mes vrais sentiments pour lui, de peur qu'il m'abandonne par dégoût.. sa voix se fait presque inaudible.
- Mikasa ! s'exclame l'étudiant, exaspéré par ces paroles qui lui blessent plus qu'autre chose.
- Pourtant.. J'avais l'espoir qu'un jour il reconnaîtrait mon amour. Mais il est si inaccessible Armin. elle se retourne, et pose un pied plus bas pour ne pas qu'il voit sa petite grimace qui illustre une souffrance invisible. Je pensais le connaître mieux que quiconque, mais je me suis voiler la face depuis tout ce temps. J'ignore.. Totalement.. Ce que peut penser Eren. Et ça, il a fallut arriver dans ce camp pour que je m'en rende compte...
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
ФанфикCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...