Tp Tn.
Vendredi : 6h13.
"1..2...3....4 bagnoles blindées qui descendent au parking ! Putain ils ont ramené toute leur clique ou quoi ??"
Accroupie en dessous de la fenêtre, elle scrute l'extérieur avec ses jumelles. Histoire d'être à jour dans les déplacements des soldats. Il reste deux jours avant qu'ils ne détruisent la ville. Elle espère que le plan qu'a insinué Nanaba ne tarde pas, et qu'ils en ressortent tous vivants...
La nuit a été rude pour elle, à cause de ses blessures non guéris de torture. S'étant limitée dans ses provisions, la faim et même la soif l'a trahissent.
Quand soudainement, une force l'attrape par derrière et l'éjecte en arrière.
N'ayant rien vu venir, elle hoquète au choc de son dos contre le plancher sur lequel elle fait une roulade arrière.- Argh.. elle étouffe un gémissement de douleur pour ne pas attirer l'attention, et se recule jusqu'à s'adosser au mur de l'entrée.
"Putain de merde.." elle sert les dents en reconnaissant l'accoutrement du soldat Kudaba, surtout avec son épaisse et grande écharpe en laine verdâtre.
L'unique soldat qui l'a traîné à l'hôtel..
"Encore lui ?!?!"Elle devrait être soulagé que ça ne soit pas le Caporal en personne, mais ce masqué en particulier et celui qu'elle redoute le plus.
- Comment tu..
"Comment il m'a retrouvé ?! Pourquoi je n'ai pas sentis sa présence ??"
- Je me disais bien que le Général aurait dû t'exécuter depuis bien longtemps..
Il craque les phalanges de chacun de ses poings, et même sa nuque. Sa cagoule de skyeur par derrière son masque à gaz, ainsi que son charisme sinistre, dans le décor de cette appartement abandonné, amplifie le mauvais pressentiment de Tp.
Elle sait que si elle ne le tue pas ici et maintenant, c'est elle qui ne s'en sortira pas vivante..
Elle est obligé de le combattre.Mais bien sûr..
Comment peut-elle y parvenir, contre un adversaire aussi carassé et fort que lui ?Elle se lève lentement, toujours contre la porte. En plus de cet affrontement, elle ne doit pas faire remarquer sa présence.
- J'ignore comment tu as pu me retrouver après trois jours. Mais je dois reconnaître que tu es assez loyal. commente-t-elle avec ironie, en se déplaçant sur le côté, de sorte à avoir le divan du salon entre eux. Telle une panthère calme, face à un rival, attendant le moment propice pour attaquer.. Parmi la luminosité fade de cette matinée.
- Je dois l'avouer. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'échappes aussi facilement du Capitaine. il tourne comme elle autour du canapé. Avec la lenteur d'un félin. Droit, et presque détendu, contrairement à l'ancienne espionne qui est en position de défense, d'un œil extérieur il domine clairement la situation.
- Qui t'a envoyé ? Tu vas me faire croire que t'es revenus dans un lieu déjà vérifié par vos unités ?
- Tu as bien le droit de savoir. Puisque tu vas mourir. Eh bien, il faut dire que, le Capitaine a communiqué à mon Sergent de fouiller les alentours.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
Fiksi PenggemarCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...