_______________
Avant d'écrire cette histoire je n'avais pas remarqué que ma fanfiction a le même nom qu'une autre bonne fanfiction sur Attack on Titan en mode zombie... ^^'
Je garde ce nom car il correspond le plus à mon histoire qui est originale et non une copie.
Dans certains chapitres il y aura des musiques à jouer, pour qu'elles aillent avec certains moments, qui se trouveront dans l'en-tête du chapitre où vous pouvez aussi y trouver des médias.
Bien sûre vous n'êtes pas obligé d'écouter les musiques, mais pour une lecture encore plus intense lors de certaines scènes, je trouve que c'est mieux. Je vous indiquerai quand il faudra écouter.Si ça ne marche pas, et que vous ne pouvez pas écouter la musique, alors vous pouvez aussi lire sans musique ou avec des musiques de votre choix.
Il pourrait y avoir certaines images pour illustrer une description.
⚠️Même si je l'ai déjà précisé, dans cette fanfiction il y a :
- De la violence
- Du language grossier
- Des scènes à propos et caractère sexuel (ce ne sera pas détaillé à 100 %, mais assez précisé et décrit)
- Suicide
- Mental health (problèmes mentaux, certains ne pourraient pas se sentir à l'aise)⚠️Je ne considèrerai pas cette histoire comme un type moins de 16 ans, je précise juste au cas où il y aurait certains qui ne se sentent pas à l'aise avec ces sujets.
Si vous avez aimé l'animé, donc son type gore, dramatique, et actions, alors vous pourrez peut être apprécier cette fanic ?Évidemment il n'y aura pas de spoil car ce n'est pas le même univers ni la même histoire.
En revanche la majorité des personnages principaux seront présents dans cette fanfiction, personnages de Hajime Isayama.Ils ont les mêmes caractères que dans Attack on Titan, excepté à certains moments. Et je n'ai pas changé les ships, sauf certains qui n'ont pas été précisés.
Tant qu'à leurs différences d'âges je n'ai rien changé, sauf certains pour qui les âges ne sont pas sûr.Quelques Oc's seront présents ainsi qu'une Tp, donc vous.
Je précise que Tp ne sera pas le personnage principal de cette fanic même si c'est vous. Mais elle sera quand même présente. Si il y a des garçons qui lisent cette histoire.. Désolé Tp est une femme...Cette fanfiction ne sera pas aussi longues que l'autre fanfiction que je prévois et qui n'est pas encore posté.
Sans oublier de préciser que pour écrire cette histoire je me suis inspiré de certains films, et jeux de morts vivants tout en gardant quand même mon histoire originale !
(Et je ne vous parle pas de simples zombies verts qui avancent lentement avec les bras en avant XD)
Dans cette histoire il y a au moins 3 intrigues principales.
1) Pourquoi certains persos auraient un rapport avec cette apocalypse ?
2).... (je ne le dis pas pour ne pas vous spoiler) ....
Quelques intrigues mineurs concernant les relations entre certains personnages.
Et enfin...
3) Comment toute cette histoire se terminera-t-elle finalement ?
Pensez vous que cette histoire aura une bonne ou une mauvaise fin ?À vous de découvrir en lisant cette fanfiction que j'ai écrite avec cœur.
J'ai fais en sorte d'ajouter pas mal d'émotions différentes pour qu'elle soit comme réaliste à lire.C'est ma deuxième fanfiction, soyez indulgent !..
Si j'ai fais quelques fautes, désolée d'avance.J'essaierai de poster le plus souvent comme 1 à 2 fois par semaine par exemple.
N'ayez pas peur de l'inconnue ;)
Sur ce, bonne lecturer ! <3
__________________
Surtout, n'hésitez pas à mettre une étoile et à commenter.
Ça ferait vraiment plaisir ! 🥰____________
Possibilité de réécriture.
_____________________
____________
Bonus de 4 des musiques de que j'ai écouté pour être à fond dans l'histoire (si ça vous intéresse) :- Goodbye to a world-Porter Robinson
- Zombie-The Cranberries (surtout la version acoustic de Army of the dead)
- The end of the world-Skeeter Davis
- As the world caves in
- Call of Duty theme zombies (surtout la version épic XD)Ainsi que d'autres Playlist spécial apocalypse de zombie.
________________Si vous voyez des soucis comme par exemple, un chapitre à la place d'un autre, allez dans le bon chapitre. Par exemple si vous êtes au 3, et que après il y a le 6, passez au 4 grâce la liste des chapitres.
Car d'après ce que je vois il y a quelques soucis concernant la publication mais le reste c'est bon.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
Fiksi PenggemarCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...