[??TW?? : Torture]
Eren Yeager.
Mardi : 20h30.
"Oh put-"
D'un coup imprévu, Armin qui est subitement bousculé le percute et sans que ses réflexes ne se réveillent, Eren entraîne le blond avec lui dans sa chute.
La piscine s'avère être pronfonde, et l'eau y est gelée. Il peut entendre l'appel étouffé par l'eau de Mikasa pour les deux vingtenaires, ainsi que des cris d'exclamations. Le blond remonte à surface, et il ne tarde pas à faire de même.
"Ces cons.."
L'Arlert inspire bruyamment l'air, et tremble déjà comme une feuille. Les courants d'air frais font mauvais mélanges avec l'humidité qui colle leurs vêtements alourdis.
- Armin, Eren tout va bi-
- MAIS C'EST QUOI VOTRE SOUCIS ?! suffoque le blond qui reste à quatre pattes au sol à cause du froid. On peut faire une crise d'hyportémie maintenant..
"Ses études qui lui remontent à la tête.."
Le brun passe une main pour ramener ses cheveux devenus plus longs et sombres en arrière, et se met debout lentement. Tentant d'ignorer le froid qui réveille la douleur de sa blessure à la cuisse ou même sa morsure.
- C'est cet imbécile qui m'a poussé ! Porco se défend et se retourne brusquement vers le russe qui a du mal à stopper son rire. IL Y A RIEN DE DRÔLE !!
Pieck le retient à temps :
- Porco mais calme toi purée !
Sasha ramène des serviettes pour secourir ceux qui sont trempés, et les familles présentent observent la scène de loin. Bavardant à voix basse entre eux. Même quelques réfugiés curieux à l'entrée de la salle forment un bouchon.
- Bandes de commères.. Ymir critique mains dans les poches de son jean les inconnus.
- Pour le coup t'es bien tombé sur le cul. HAAHHAA. Zack fait un majeur à Gaillard qui se fait retenir par la petite femme.
Eren l'attrape par derrière sans qu'il ne s'y attende et sans le laisser le temps, ni se préoccuper de Pieck qui se trouve au milieu, il pousse sèchement Mukhoboyka sur Porco.
- WOAATTEN-
La Finger se baisse de justesse, fait trébucher le mafieu qui est quasiment propulsé contre Porco au rebord, et les deux plongent aussi. Les vagues d'éclaboussures réussissent à mouiller tout le groupe. Hannah se retourne à temps pour éviter à son bébé d'être touché, tandis que les plus proches de l'eau, dont Jean, William, Adam, et même Marco, s'en prennent une qui vient les tremper à moitié.
- MAIS NAN ! s'écrit Kristein.
Adam qui a protégé son portable à temps dans sa poche, dévisage le brun qui lève les mains pour se rendre, et s'éloigne en lâchant brièvement :
- Désolé, je suppose.
Hannah et Historia éclate de rire face aux victimes. Pendant ce même temps, Zack et Porco refont surface.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
FanficCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...