Eren Yeager.
Dimanche : 7h43.
- Rrrrraaaah !
Eren reste a demi allongé sur le canapé, n'osant même plus respirer. Il se force à fixer son ancien ami, qui grogne toujours.
"C'est sûrement comme un ours, il ne faut pas bouger pour pas se faire attaquer.." suppose-t-il en stoppant son expiration, comme si la créature allait entendre ses pensées.
Il se lève doucement, et contracte ses muscles quand Dave rugit à chaque froissement du tissu. La tête du zombie tourne à droite, à gauche, et il se retourne même sur lui même, toujours aussi dangereux il scrute chaque recoins du plafond, comme un oiseau qui se tourne vers le moindre petit bruit.
"Il est aveugle ?.."
Le seul vivant dans la pièce recule, doucement, en dosant son poids sans pour autant tourner le dos à la "bête". Le brun détourne la table basse ronde ou repose magazines et télécommande. Courbé vers l'avant, ses genoux pliés lui brûlent. Bien que sur le moment il soit silencieux, son cœur trahi son calme à deux doigts de sortir de sa poitrine.
"Du calme... il lance un regard vers la porte d'entrée, ses bottes, sa veste ainsi que son casque sont toujours là. Manque plus que la clé de sa bécane. Putain je les ai mise où déjà ?! Merde fait chier faut que je me calme si je commence à avoir des trous noirs..."
Un bruit de tintements retentit de la cuisine, au salon, et même à l'étage sûrement.
Le jeune Yeager vient de piétiner de son pied gauche son trousseau de clés, qui, dans son agitement de la veille était tombé de sa poche de jogging, pour venir glisser au pied du bar sans qu'il ne le remarque."Pourquoi j'emmène mes clés partout ?!.."
En une fraction de seconde le mort vivant fonce sur Eren, dans un cri perçant qui résonne dans toute la maison.
- MERDE ! il n'a que le temps de retenir Dave par le cou avec son avant bras droit. Mais le mort, avec force, essaie de le mordre en donnant des coups de tête, ce qui fait reculer Eren qui penche son dos bloqué par le bar en arrière pour éviter de se faire mordre le bout du nez.
- AAARGH !! maintenant repéré, il se permet d'hurler sa peur malgré son visage froissé par les nerfs. DÉGAGE !!
Avec sa main libre, il empoigne la mâchoire de la créature assoiffée de sang, veillant bien à ce que sa main ne puisse être mordu. Ses doigts s'enfoncent dans les joues pour s'assurer de bien bloquer le zombie, mais la violence de ce dernier l'oblige à y mettre quasiment toute sa force. Il ouvre et ferme sa bouche, les dents qui claquent, tel un requin, le seul but du nouveau Dave inconscient est de dévorer sa proie. Le brun sens les dents de Dave avec ses doigts, qui ne semblent pas faire mal au mort.
- Humph.. Eren jure entre ses dents, le nez retroussé pour ne plus avoir à sentir l'haleine de pourriture du cadavre. Les sourcils froncés, il tente tant bien que mal de repousser la bête qui est totalement accroché à lui et obstiné à mâcher sa chaire malgré l'avant bras du brun qui l'étrangle.
"Il ne sent plus la douleur. Je n'ai pas d'autres choix..."
Le brun aux yeux verts mise toute sa force dans ses bras, et pousse avec violence son ancien camarade de collocation qui percute l'accoudoir du divan avec sa nuque. Le brun prend une grand inspiration et sans perdre de temps, passe par derrière le bar. Et attend. Dave, ou plutôt, le cadavre de Dave est immobile, assit, et mou, adossé au divan. Ses yeux blancs sont ouverts mais ils semblent bien vide. Sa tête pend en avant.
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
FanfictionCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...