Chapitre 52-Anéantis

48 4 45
                                    

Cuisine.

Mercredi : 15h47.

- Cette femme est juste.. Éblouissante et tellement magnifique... Elle déguste mes plats avec tellement de bonté et de joie.. Pour un cuisinier il n'y a rien de mieux que des clients plus que satisfaits, qui vous complimentent autant.. Et ses yeux noisettes... Ses cheveux.. Tout chez elle est juste.. Formidable ! Nicolo soupire de bonheur, la tête dans les nuages, une joue sur la main.

Grignotant un morceau de pain, Lawley l'écoute. Tandis qu'à côté, Hashley répare avec intense concentration la radio de Sasha, à l'aide d'un tourne vis. Une langue au coin de sa bouche.

- Ah et merci Hashley pour la radio !

- HEHE !! Pas de problème !! elle assure, calme.

- J'ai bien dis que le bricolage c'était sa passion. glousse Lawley. En tout cas, tu as les étoiles dans les yeux quand tu nous parle de Sasha.

- Sasha.. Même son prénom.. Woaw... il rougit inconsciemment, et sourit.

- Ça s'appelle bien le coup de foudre. encourage le jeune ado. Va lui parler.

- Impossible... À part à la distribution de repas, nous n'avons aucun moment pour discuter avec les autres réfugiés... il se morfond.

- Ah ouais.. Et bien, quand tu lui rendras la radio, en profite en !

- Si je le pouvais, je m'enfuirais avec elle.. il rêve.. Et même avec ses amis, si ils sont inséparables.. Au loin, dans un camp plus sain.. soupire-t-il, sans se préoccuper des gardes.

Lawley se tend. Pensant à leur plan d'évasion. Il ressent une étincelle de culpabilité aux mots du vingtenaire blond.
Peut-être que lui aussi voudrait s'enfuir ?
Il pourrait participer avec eux au plan ?

Il balaie vite ces pensées, pour ne pas ne pas être pris de remords. Souriant pour faire bonne impression, et ne pas le faire douter. Pour l'instant.

Mercredi : 16h00.

Ils sont interrompus par deux autres soldats qui entrent dans la cuisine. Lawley manque de sursauter, tandis qu'Hashley teste les fréquences de la radio, pour s'assurer que tout est en bon état. Dans son monde, sans s'intéresser à ce qui se passe autour.

Les masqués déposent de lourdes caisses, sûrement de nourriture, près d'un mur. Comme à leur habitude, et ils disparaissent aussi vite après avoir donné le même ordre : Commencer le dîner vers 17h.

- TADAAAA !!! chantonne la Thomas toute heureuse, qui brandit la machine au dessus de sa tête comme un trophée. IL MARCHE ENFIN !

- Tu es géniale !! félicite Nicolo, enjoué. Il se lève de sa chaise haute, et se dirige vers les caisses. Mais le Kleshny lui barre la route.

- Non attend ! On s'occupe de vérifier les ingrédients ! Toi prépare déjà les instruments dont on a besoin pour la recette. il utilise ce prétexte plus que plausible.

- Euh.. Vous en êtes sûr ?

- Oui ! affirme le jeune.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant