Chapitre 48-Sans retour

57 4 47
                                    

Tp Tn.

Mardi : 21h50.

"Qu'est ce que.." elle ouvre les yeux, dérangée par les faible claque sur sa joue.

- Tu te réveilles enfin. s'arrête la masquée qui est assise en face d'elle à la place du Capitaine.

Tp passe un coup d'œil circulaire dans toute la pièce, et constate que l'autre soldat est absent.

"Je me suis endormie ?"

L'ancienne espionne se redresse en un mouvement de recule face à son garde.

- Ils sont où les autres ?!

- Chut. Ils ne sont pas partis pour longtemps, je n'ai pas beaucoup de temps alors mange juste ça.

Elle débouche une barre de céréale sous les yeux de la prisonnière.

- Je m'en fout de ça j'ai pas faim ! Et comme si j'allais manger quelque chose qui sort de la main d'un d'entre vous ! grogne Tn.

- Je comprend bien ta réaction, mais si tu restes l'estomac vide tu ne feras pas long feu à force de vomir.

- J'ai déjà bouffé votre sandwich alors n'essaie pas de me berner.

La femme inconnue avance la barre.

- Tu sais que je prend un risque juste pour ça ? Dépêche !

- Bien sûre ! Quel intérêt ?? Tu n'as aucune raison de m'aider ! rageusement, la blessée détourne le visage pour refuser l'offre.

- Je suis sincère. Je suis contre leurs méthodes meurtrières.. Et je sais que tu es Tp Tn, l'ex agent du FBI qui aurait enquêté sur nous.

- OKAY ! Si tu veux être utile libère moi ?

Silence.

- Qu'est ce que je disais ! Tu vas juste admirer mes tortures, et me faire croire que tu es de mon côté. Alors ta barre tu te la met où je pense.

- Ils vont bientôt arriver. C'est ta dernière chance.

Le ventre de Tp se met à gargouiller.

"Pourquoi faut il que j'ai faim maintenant ?!"

- Tsss.

- Je ne peux pas juste te libérer comme ça, ils sauront immédiatement de qui ça vient. Ils ne sont pas stupides. Accepte juste ça pour l'instant... Et tente de tenir le coup quelques temps.

"Mais c'est qui celle là ?!"

Tp la dévisage. Peu confiante. Mais retire avec ses dents la barre de son emballage, et l'avale après l'avoir mastiqué. Tout en jugeant du regard la soldate.

- Qui tu es ? Une agent double ?? Tu le fais par culpabilité ou alors tu viens juste de m'empoisonner ? Il y a d'autres femmes dans leurs rangs ? Répond !

La femme se lève et range le déchet dans une de ses poches en secouant la tête.

- Calme toi. Fais comme si je ne t'ai jamais donné ça. Non, je ne suis pas infiltrée. Je fais bien partis de l'A.S.S.E.. Et oui, il y a des soldats femmes. En revanche, nous ne sommes qu'une minorité..

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant