Eren Yeager.
- Encore toi ? Eren se redresse et s'assoit au sol, s'essuyant le sable sur sa joue. En face, la même fille à l'apparence d'un enfant est debout. Son regard est toujours encombré par sa frange, et son teint grisâtre lui donne le physique d'un cadavre.
Après un bref coup d'œil aux alentours, le brun constate qu'il se trouve dans l'étrange désert bleuâtre, avec le même grand arbre lumineux à l'horizon.
La petite avance lentement, les épaules légèrement courbées en avant. La tête encore baissée, et le visage inexpressif, elle contemple un moment le Yeager.
Pourtant, contrairement à la dernière fois dans son rêve, cette fois Eren ressent une certaine mélancolie qui s'émane de l'inconnue. Une tristesse omniprésente erre sur cet étrange univers. Ce qui joue sur les sentiments du brun qui plisse des yeux d'empathie.
- Qui es-tu ? tente à nouveau le motard.
Toujours muette, elle se met à genoux, et creuse avec ses deux mains le sable gris infini.
Les yeux rivés sur ce qu'elle fait, le vingtenaire perplexe reste immobile. Le sable sous ses paumes est moelleux, et frais. Lui procurant une sensation de bien être. Les secondes sont comme éternelles mais aussi apaisantes.Soudain, elle récupère entre ses mains gracieuses quelque chose sous le sable, et au fur et à mesure qu'elle monte ses mains, l'épaisse couche de sable sur la chose ronde glisse, et les molécules créées l'effet d'une fluide cascade.
Laissant enfin la visibilité d'une magnifique pomme rouge sang. Luisante sous la luminosité de l'arbre.Sans comprendre, le brun fronce ses sourcils, et recule par réflexe la tête dès qu'elle soulève le fruit sous son nez. Le regard baissé, elle attend.
Eren devine qu'il doit prendre le fruit.- Pourquoi tu me donnes ça ?
- Manger. elle articule juste.
- Ça j'ai compris, mais pourquoi tu me la donnes ? Je ne t'ai rien demandé..
Mais elle ne répond pas.
Il soupire, et prend le fruit qui est aussi froid. Ne sachant pas s'il doit, ou non, le déguster. Il ne connaît cette fille uniquement car il l'a déjà vu une fois, mais à part ça, tout est flou.Sauf que son instinct ne capte aucune négativité venant d'elle. Alors, sans plus hésiter, il croque dans la pomme.
Jugeant du regard l'individue, qui agit comme une soumise.
Entre temps, la frêle fille se relève doucement. Les pupilles émeraudes du brun l'observent. Méfiant malgré lui.
Elle ramasse entre ses petites mains une quantité de sable, et sans qu'il ne réagisse, elle verse les particules brillantes au dessus de sa tête.
Le temps comme arrêté, tous les mouvements sont ralentis, et Eren sent chaque grain de sable s'emmêler dans ses mèches de cheveux. Ils flottent même devant ses yeux, comme si une pluie d'étoile venait de s'abattre sur sa personne.
Le Yeager entrouvre la bouche, et lâche la pomme qui paraît chuter une éternité avant d'atteindre le sol.
Il voit une dernière fois le visage de la jeune fille, avant d'être aspiré par un intense flash blanc. Entendant le murmure de cette dernière :
VOUS LISEZ
Attack on Zombie
FanficCela se passe à notre époque. Il n'a fallut que d'une nuit avant que l'enfer ne commence vraiment. Une simple nuit pluvieuse où les gens continuaient à vivre leur existence comme ils savaient si bien le faire, malgré les soucis qui les rongaient...