Chapitre 85-Adversaire

27 3 30
                                    

3ème étage.

Temps restant avant bombardements : 53min.

Dimanche : 9h07.

- Qu'est ce que tu fuis Historia ? lui demande Reiner qui accompagne.

- Historia ?? se préoccupe Ymir de l'état incontrôlable de la femme enceinte.

- Il.. Il.... IL ARRIVE !! IL FAUT PARTIR !! VIIITE !!! les presse Historia qui tire l'ex voyou par le bras, pour les attirer vers les escaliers.

- Elle parlerait de-

Le raisonnement du Braun est brutalement interrompu par la voix criarde du Colonnel à plusieurs couloirs plus loin :

- HISTORIA !! NE ME LAISSE PAS !

- YMIR ??!!!! la blonde deviendrait presque folle tant la terreur est à son comble.

Le supérieur amusé, mais à la fois nerveux, gueule de manière hystérique à Historia de revenir.

- JE SUIS OUTRÉ ! TU AURAIS PU JUSTE ME LA DEMANDER GENTIMENT CETTE CLÉ ! MAIS IL A FALLU QUE TU ME LA VOLES ?? il rit de plus bel, aux éclats. PETITE SOTTE !

Passant d'une hilarité euphorique, à une intense tristesse, jusqu'à une colère noire, sa voix fait des montagnes russes en émotions fortes. Ce qui commence sincèrement à inquièter Ymir qui peste entre ses dents. Ayant déjà eu affaire, même pour quelques instants, au vrai Colonnel, elle craint le pire.

- Merde... Cassons nous d'ici.

- C'est la seule chose à faire. le blond carcassé garde un œil au bout du corridor, au cas où IL apparaîtrait.

- HISTORRRIIIIAAAA ???!!! OÙ ES-TU PASSÉE PRINCESSE ?!

La brune invite sa partenaire à rejoindre les escaliers, l'aidant pour ne pas qu'elle ne trébuche.. Et comme s'ils avaient affaire à un monstre, Reiner s'empresse de refermer la porte sur les hurlements du supérieur. Elle lui explique aussi au passage le changement soudain de plan, et le stricte délai qui leur a été imposé, donc pourquoi ils doivent monter directement.

- Tu veux dire qu'il nous reste moins d'une heure ?! blêmit la belle Reiss qui a déjà du mal à faire une série entière de marches.

- C'est ça.. Mais ça peut le faire !

Salle.
[PENDANT CE TEMPS]

Temps restant avant bombardements : 52min.

Dimanche : 9h08.

- Messieurs ?

Plantez face à un des deux gardes à l'entrée de la salle, Yelena sourit digne d'une gentleman, montrant total respect aux soldats.

D'abord, toujours dans son rôle, l'homme ne répond pas. Il l'ignore même. Mais analysant l'insistance de la femme par sa présence, alors qu'elle n'a encore rien dit, il tourne son masque vers son partenaire. Comme s'ils communiquaient par télépathie à cet échange de regard, après de brefs secondes, le masqué la considère.

Attack on ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant