⚠️ Avant toute chose, dans ce chapitre, il y a une scènes de glee. Les dialogues sont les même que dans l'épisode et j'ai essayé de décrire au mieux les choses afin que ça ne dénature pas l'épisode en question ⚠️
—————————————————–
Pdv de Kurt :
Depuis cette altercation avec Kyle, il me fuit comme la peste. À croire qu'il m'en veut énormément de ne pas lui avoir donné une chance. Néanmoins, je ne vais pas me mettre avec lui simplement pour lui faire plaisir. Je le considère comme un ami même si je ne suis pas sûr d'être encore son ami. Ma rentrée à la NYADA s'est faite sans Kyle. Enfin, il était là, mais loin de moi. Je me rends compte que mon fan-club, comme Blaine aimait l'appeler, n'a aucune importance à mes yeux. Ils sont présents autour de moi, me parlent, me flattent sans arrêt, ils me mettent sur un piédestal. En vrai, ils ne sont qu'éphémères. Ils ne me connaissent pas réellement. À vrai dire, je ne me reconnais plus non plus en ce moment.
✧✧✧
Sur l'application de rencontre, j'ai reçu un message d'un certain Ricardo. Nous avons discuté un peu. Enfin, disons qu'il m'envoie des messages à longueur de journée. Et je dois bien avouer que je ne lui réponds pas tout le temps. Néanmoins, j'ai accepté sa proposition de le retrouver dans un café. Je dois le rejoindre d'ici deux heures. Alors, je file prendre une douche et retourne dans ma chambre pour trouver la tenue parfaite. Je cherche plusieurs dizaines de minutes. Ça m'en donnera des cheveux blancs. Avec Blaine, c'était simple. Il voulait simplement que je sois moi-même. Lorsqu'on sortait ensemble, il me donnait toujours son avis sur mon apparence. Je dégote un jean blanc à pois noir et une chemise aux motifs géométriques. Je me regarde dans le miroir et je me surprends à penser à ce que Blaine en penserait. Je me dis que c'est la bonne. Il me reste quinze minutes pour aller à ce rendez-vous.
J'arrive dans le fameux bar et regarde partout avant d'attarder mes yeux sur ma montre. Je suis en avance alors je m'installe à une table et attends. Peut-être que c'était une mauvaise idée ce rendez-vous. J'ai l'impression de ne pas être à ma place.
- Vous voulez commander ?
- Euh non... Je vais attendre. J'ai un rencard.
Je me triture les mains puisque ce rencard m'angoisse. J'aimerais qu'il se passe mieux que la dernière fois avec ce Ritch. Et s'il avait raison tout comme Kyle ? Est-ce que je me voile réellement la face ? L'orage me surprend et je dirige instantanément mes yeux vers la fenêtre. Le temps est pluvieux comme ce fameux jour où j'ai rompu avec Blaine. C'est exactement le même ciel gris, la même pluie diluvienne, la même fraîcheur à l'extérieur. Je revois Blaine arriver en retard comme à son habitude. Néanmoins, il a un immense sourire aux lèvres et un enthousiasme fou. Il m'annonce ce qui aurait dû être une bonne nouvelle pour nous deux. Et pourtant, je réagis vraiment comme un sale con. Je suis d'une froideur glaciale et complètement irritable. Je m'en rends bien compte, maintenant. Il cherche désespérément à comprendre mon comportement dès plus intolérable qu'il soit. Il est dans une grande détresse et moi, je ne fais que lui planter une multitude de couteaux dans le cœur. Je suis affreux et je dis des choses horribles. Je me rends subitement compte que ce jour-là, j'ai été égocentrique et cruel. Je me remémore le moment où je lui dis que je ne veux plus me marier avec lui, le moment où je romps avec lui, et je remarque une tristesse intense dans ses yeux que je n'avais pas remarquée sur le moment. J'étais tellement dans ma bulle, dans mon monde que même les larmes qu'il avait aux yeux, j'en ai fait abstraction. Je me rends soudainement compte que je l'ai détruit, que je l'ai mis six pieds sous terre. Et qu'au final, je ne suis pas aussi bien que ce que je laisse paraître... Je me rappelle la dernière phrase qu'il a prononcée : "Ça, je ne te le pardonnerais jamais"...
VOUS LISEZ
Case départ
Fiksi PenggemarKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...