CHAPITRE 53 : DES EX PAR MILLIERS

24 3 0
                                    

⚠️ Avant de commencé : ce chapitre contient des scènes de la fiction !! J'ai essayé de reproduire au mieux ce que la série reflétait !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV de Blaine :

Suite à l'épisode de l'ours, qui d'après Kurt serait à cause de Sue, ce qui semble surréaliste, Dave et moi avons décidé de décompresser. Et quoi de mieux qu'une soirée au restaurant ? Bon, j'avoue que c'est romantique et que la proposition vient de moi. Mais j'ai besoin de me changer les idées. Et étant donné qu'il est mon petit ami, c'est logique que ce soit lui qui m'accompagne. C'est étrange, mais il faut que ça avance, même si je doute toujours. Je suis sur le siège passager à admirer les lumières des rues défilées sous mes yeux. Je repense à tellement de choses passées et ça m'énerve vraiment. Kurt est toujours dans mon esprit. J'essaie tant bien que mal de rejeter ses sentiments qui sont toujours bien ancrés en moi. J'essaie d'être dur et repoussant pour que Kurt se mette dans la tête que c'est fini entre nous et disparaisse définitivement de ma vie. Mais ai-je vraiment envie que ce soit terminé ? Mon cœur hurle sa douleur, mais ma tête se force à rester sur ses positions.

- Mon cœur ! On est arrivé.

Je sursaute, tellement il m'a fait flipper. Je prends de profondes inspirations, pour calmer mon rythme cardiaque qui s'est emballé subitement. Il est déjà sorti, alors, j'ouvre ma portière et descends pour le rejoindre. Nous entrons dans le restaurant et j'ai soudain un choc. En effet, avec Kurt, on venait quelques fois. On a eu de beaux moments ici. Rien n'a changé. Les tables sont au même endroit. Les couleurs sont un peu défraîchies. À quoi Dave joue en me trimballant ici ? L'hôtesse d'accueil nous amène à notre table au beau milieu du restaurant. J'enlève ma veste et m'installe en face de Dave.

- Cet endroit me rappelle plein de souvenirs. Je n'étais pas revenue depuis des années, dis-je avec une émotion particulière dans la voix.

Je regarde partout en essayant de trouver un détail qui diffère du passé. Mais rien. Les cadres sont attachés au même endroit. Je suis sûr que si j'en enlève un, il y aura sa trace derrière.

- M'en parle pas ! Quand je repense au mec que j'étais au lycée, je suis scié. C'est carrément comme si, il s'agissait de quelqu'un d'autre.

- C'est pour ça que je t'admire tellement, répondis-je.

Oui, je l'admire et je ne le cache pas. Il était tellement mal dans sa peau qu'il s'en prenait à plus faible que lui. Sa carrure lui était favorable pour faire peur. Et ça fonctionnait. Kurt a été sa principale victime. Puis, il avait commencé à s'en prendre à moi, puisque je défendais mon ami. Mais Kurt comme moi savions qu'il était homo refoulé. Et le pire, c'est produit. Il a tenté de mettre fin à ses jours. Mon ex avait été un vrai soutien pour lui et Dave s'est battu pour être lui-même !

- La vie ne t'a pas fait de cadeau. Tu en as bavé pour être qui tu es aujourd'hui.

- Dave ! C'est dingue. J'ai failli ne pas te reconnaître, fait un homme assis à la table d'à côté.

L'homme en question se lève et se dirige vers nous. C'est un bears, avec une chemise à carreau rouge ouverte laissant apercevoir un sweat à capuche kaki. Il a l'air heureux de revoir mon compagnon.

- Tu as l'air en forme. Tu fais de la muscu ? demande-t-il.

- Oh... Euh... Oui, mais... bégaie Dave. Nelson, voici mon compagnon, Blaine.

Donc, son joli prénom est Nelson. Et monsieur, ne sait pas dit qu'il pouvait déranger à débarquer comme il l'a fait ? Et Dave, pourquoi est-il si nerveux ? C'est super inquiétant !

Case départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant