Pdv de Kurt :
Depuis que j'ai été revoir Elliott, il y a de cela quelques semaines, je dois avouer m'être rattrapé auprès de ce dernier. Nous avons réorganisé nos soirées du mardi soir, ainsi que des sorties les week-ends où lui comme moi sommes disponibles. Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé, et surtout qu'il ne m'en veuille pas trop pour le comportement que j'ai pu avoir ces derniers temps. J'ai complètement pété les plombs. En repensant à cette mauvaise période, j'erre dans les rues de New York en alternant entre les métros et les trottoirs. Je me retrouve enfin devant l'immeuble de mon ami, l'attendant en bas des marches puisque nous sommes déjà en retard. Il pointe le bout de son nez quelques minutes après mon arrivée puis il me serre dans ses bras. Je dois bien avouer que ça me fait un bien fou. Les câlins me manquent. L'attention me manque. L'affection me manque. En fait, tout ce que Blaine m'apportait chaque jour me manque. J'ai bien foiré avec lui. Nous embarquons dans sa voiture rapidement afin de rejoindre le restaurant où nous avons réservé qui sera accompagné d'un spectacle de transformiste.
Le spectacle est exceptionnel et le repas est un vrai régal. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien. Lors de l'entracte des stars de la soirée, Elliott profite pour parler avec moi ainsi que des derniers événements qui se sont produits.
- Kurt, tu attends quoi pour retourner à Lima ?
- Je n'en sais rien, soufflé-je désespérément, j'ai les cours puis bientôt mon stage donc...
- En fait, tu attends qu'il tourne la page et qu'il refasse sa vie ? Tu veux vraiment le perdre ?
- Peut-être que c'est mieux ainsi.
Je vois Elliott lever les yeux au ciel tout en soufflant de mécontentement.
- Tu dis n'importe quoi... Qu'est-ce que tu veux réellement ? Si tu étais dans le meilleur des mondes, tu aimerais qu'il se passe quoi dans ta vie ? Et réponds moi franchement !
J'hésite vraiment à continuer cette conversation. Il sait aussi bien que moi, ce que je veux, mais ai-je encore le droit de prononcer à haute voix mes envies, mes désirs, surtout après tout le mal que j'ai pu faire autour de moi ?
- Allez, réponds moi, Kurt !
- Si j'étais dans le monde des bisounours, je serais toujours en compagnie de Blaine... dis-je dans un chuchotement à peine audible.
- Tu as dis quoi ?
- Que je serais encore avec Blaine, affirmé-je fortement.
- Bon, ben voilà, c'est dit. Tu veux retrouver Blaine, alors bouge toi et essaie de le récupérer.
- Mais tu veux que j'y aille quand ? Franchement ! J'ai mes cours, ensuite, j'ai une semaine de vacances et après, je débute mon stage.
- Tu as une semaine de vacances, alors fonce et ne te retourne pas...
- Mais je n'ai pas énormément de sous et...
- Tu te trouves des excuses juste parce que tu as peur. Ton père t'a toujours dit que si tu voulais rentrer, il pouvait payer ton billet. Profites-en. Tu rentres une semaine à Lima et tu vas lui parler. Vous en avez besoin tous les deux, crois moi ! Peut-être qu'il te fera galérer, mais comme tu l'as mérité, tu n'auras qu'à tenir bon et à te battre pour lui.
- Et si à la fin de la semaine, rien ne s'arrange ?
- Tu lui as pardonné sa tromperie en une semaine seulement ?
- Bien sûr que non...
- Alors voilà, tu te battras autant qu'il le faudra. Montre-lui que tu l'aimes, qu'il te manque, que tu as conscience d'avoir fait la plus belle connerie de ta vie.
VOUS LISEZ
Case départ
FanficKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...