PDV de Dave :
Kurt vient de partir aux toilettes. Les yeux de Blaine ne se détachent pas de la silhouette de son ex. Son regard dégage une certaine nostalgie, une immense tristesse, mais surtout de la peine. Je toussote afin qu'il revienne à lui et qu'il n'oublie pas que je suis là, à ses côtés. Il sursaute et m'observe avec cette lueur effrayante.
- Blaine ça va ? demandé-je tellement angoissé.
Il hoche le visage en baissant ses yeux. Je l'entends soupirer, puis il redresse son visage vers moi.
- Il a l'air mal, non ?
Je déteste lorsqu'il fait ça. Répondre à ma question par une autre. Je croise mes doigts entre eux afin de garder mon calme.
- Disons que ça ne doit pas être facile pour lui de nous voir ensemble, répondis-je fébrilement.
Il devient rapidement absent, ses sourcils se froncent, dessinant la petite ride entre ses yeux. Il réfléchit à ce que je viens de dire. Il revient à lui et me sourit timidement.
- Oui, j'imagine.
- Tu sais quoi, je vais aller le voir. Reste-là. Je reviens tout de suite !
Je me lève de ma chaise et pars en direction des toilettes. J'ouvre délicatement la porte afin de ne pas faire de bruit. Des sanglots brisent le silence de cette pièce. Je sais que c'est Kurt puisqu'il n'y a qu'un seul toilette de fermé à clefs et personne d'autre à l'horizon, à part moi. Je me rappelle que lorsque je suis arrivé tout à l'heure, Blaine avait dit à Kurt que ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Un éclair me traverse le corps. Tout devient clair dans mon esprit. Kurt s'attendait sans doute à retrouver Blaine, à le reconquérir, à se remettre avec. Intérieurement, je rage. Je ne peux pas me permettre de perdre Blaine. Je décide de faire demi-tour et de rejoindre mon copain.
- Alors, pourquoi il n'est pas avec toi ? demande-t-il affolé.
- Je ne sais pas, il n'était plus dans les toilettes. J'imagine que ça l'a chamboulé de te revoir, mentis-je à moitié.
Il prend son visage dans ses mains et souffle désespérément. Cette vision me brise le cœur. Je risque de le perdre à tout moment. Je lui prends la main et l'embarque à l'extérieur afin de rentrer chez nous.
✧✧✧
Depuis que nous sommes rentrés du Scandale, Blaine est relativement distant et silencieux. Il donne l'impression d'être sur une autre planète, complètement à côté de la plaque. Lorsqu'on a passé le seuil de la porte d'entrée, il s'est précipité dans le canapé et à allumé la télévision. Depuis, c'est un zombi, regardant l'écran sans réellement la regarder. Il a le regard vide d'émotion. Il est là, sans être là. Je me sens littéralement seul, alors qu'il est présent dans la même pièce que moi.
Ça fait maintenant trois heures que nous sommes rentrés et il n'a pas daigné bouger ou changer de position. Il a mal, il souffre et je sais que c'est l'arrivée de Kurt qui y est pour quelque chose. Je m'approche à pas de loup et m'installe à ses côtés. J'ouvre la bouche, mais aucun son n'y sort, alors je la referme. Je réfléchis rapidement à ce que je pourrais lui dire.
- Tu l'aimes encore ? demandé-je la voix tremblante.
Il sort de son état et baisse le visage un peu plus. Je le vois faire des exercices de respirations avant de relever le visage vers moi. Il pose sa main sur ma joue.
- Écoute Dave, Kurt restera pour toujours mon premier amour et rien, ni personne ne pourra changer ça. Je suis un peu chamboulé, puisque depuis que je suis parti de New York, je ne l'ai pas revue. À vrai dire, ça m'a fait un choc de le revoir, ça, c'est certain et je ne vais pas te mentir là-dessus.
Oh, je n'aime pas la tournure que prend cette conversation. Je sens que je ne vais pas aimer la suite. Il va certainement me laisser pour reprendre sa relation là où il l'a laissée avec Kurt. Le stress prend possession de mon corps.
- Dave, je suis avec toi maintenant. Et j'ai tourné la page. Je l'ai tourné grâce à toi.
À la fin de cette phrase, il m'embrasse passionnément. J'espère qu'il ne me ment pas. Je dois dire qu'il sait être un très bon acteur quand il veut. Il se sépare de moi et me sourit sincèrement. Subitement, je m'en veux de lui avoir menti tout à l'heure. S'il savait que Kurt était dans les toilettes, je pense qu'il me tuerait. Il ne doit surtout pas connaître ce petit détail. Je le serre dans mes bras pour le sentir au plus proche de mon corps. Il s'agrippe à moi, il ne me lâche pas. Nous restons dans cette position jusqu'au repas du soir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou les Klainers comment allez-vous ? Moi, je suis sur une petite île de Bretagne qui s'appelle l'Île d'Arz. C'est génial. J'ai l'impression de ne plus être en France !!
- Que pensez-vous de ce chapitre ?
- Comment trouvez-vous le comportement de Dave ?
- Est-il légitime ?
- Que pensez-vous de Blaine ?
J'espère que ça vous plaît toujours et que vous aimez cette fanfiction !! Je vous fais de gros bisous !!! À bientôt !!
VOUS LISEZ
Case départ
Fiksi PenggemarKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...