⚠️ Avant de commencé : ce chapitre contient des scènes de la fiction !! J'ai essayé de reproduire au mieux ce que la série reflétait !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv de Blaine :
Je suis arrivé en même temps que Sam afin d'aider Rachel pour les préparatifs de la soirée. Kurt arrive quelques minutes après nous. On installe un buffet avec plein de choses que nous avons acheté et faites. Nous décorons de quelques guirlandes. Mais surtout, on installe une dernière fois, la scène que les pères de Rachel ont. On branche les micros aux enceintes et on les teste. Tout fonctionne parfaitement, alors nous buvons un coup en attendant les autres. La sonnette de la maison ne fait que retentir et petit à petit le sous-sol est envahi par nos amis et les adolescents que Rachel et Kurt coachent.
Une fois que tout le monde est bien présent chez notre Diva, nous commençons à lancer les duos. Les passages ne cessent de nous impressionner. Aussi bon et talentueux les uns que les autres. Je sais qu'avec mon ex, on forme un duo exceptionnel. Mais est-ce encore le cas ? Avant, il y avait cette alchimie entre nous et cet amour qui donnaient l'émotion attendue par le public. À l'heure d'aujourd'hui, même si ça commence à s'arranger, l'amour manquera à notre prestation et je ne suis pas sûr que ça ait le même rendu.
Après la troisième prestation, notre chauffeur de salle reprend le micro et annonce :
- Si vous pensez qu'il ne peut pas y avoir plus d'amour dans un sous-sol, vous avez tort. Voici nos deux homos préférés. Kurt Hummel et Blaine Anderson, annonce Artie avec entrain.
La musique envahit la pièce et nous gesticulons sur son rythme. Ce que vient de dire Artie me touche. Mais pourquoi a-t-il dit ce genre de chose ? Est-ce qu'il a remarqué que je suis paumé sur les sentiments que j'éprouve ? J'observe Kurt qui se trouve à ma gauche et qui danse également.
- Qui est là quand les jours se rallongent, commencé-je en lui jetant un coup d'œil. Qui est là quand tu n'es pas assez fort.
Je ne peux m'empêcher de le regarder. Cette chanson pourrait tellement nous résumer.
- Qui est là quand tu perds l'esprit. Hey
J'étais là quand il a complètement disjoncté et j'aimerais tellement qu'il s'en rende compte. J'aimerais que cette chanson lui fasse ouvrir les yeux sur certaines choses qui se sont produites entre nous.
- Qui se soucie que tu rentres chez toi en toute sécurité, continue mon ex. Qui sait que tu ne peux pas être remplacé.
Je reste fixé sur lui avec un immense sourire qui domine mon visage. Je souhaiterais par-dessus tout que ces paroles viennent de lui. Qu'il pense réellement à ce qu'il est en train de dire. Qu'il aimerait que je sois irremplaçable dans sa vie.
- Qui pense que tu es unique. Oh !
Il daigne enfin me regarder en prononçant cette phrase. Je me demande si c'est fait exprès ou pas. Dites-moi que non. Qu'il a choisi précisément ce moment pour me faire face rapidement.
- Yeah
- Tu manques à quelqu'un quand tu es loin, nous chantons ensemble et à la perfection. Il veut se réveiller avec toi tous les jours.
Nos amis sortent un carton remplis de déguisement et enfilent un costume. Certains ont des jupes, d'autres des écharpes à plumes. Mason m'envoie l'une de ces écharpes jaune. Tandis que Kurt récupère une bleue avec un casque de cosmonaute. Nous les enfilons en continuant de chanter.
VOUS LISEZ
Case départ
FanficKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...