CHAPITRE 61 : CONFRONTATION

18 4 0
                                    

⚠️ Avant de commencé : ce chapitre contient des scènes de la fiction !! J'ai essayé de reproduire au mieux ce que la série reflétait !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv de Dave :

Depuis le retour de Kurt à Lima, autant dire que ma relation avec Blaine ressemble à des montagnes russes. Au départ, je voulais juste l'aider à avancer et à remonter la pente. Être l'épaule sur laquelle il pouvait se reposer. Être l'oreille qui l'écoutait. Être les bras qui le consolaient. Néanmoins, à force de m'investir pour qu'il s'en sorte, j'ai eu envie de plus. J'ai eu envie de l'avoir parmi mes conquêtes ! Mais étant résistant, j'ai persévéré et j'ai voulu avoir ce que Kurt avait avec lui. Oui, je suis gourmand, je le sais. Mais qu'on m'explique comment cet énergumène a-t-il pu avoir un mec comme Blaine ? Il a une voix féminine qui en tromperait plus d'un. Tout comme sa corpulence aux belles et fines courbes. Il a vraiment une apparence de meuf. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce qui a pu plaire à mon mec. Sincèrement ! Alors que moi, j'ai dû me battre pour l'avoir à mes côtés. J'ai galéré des mois entier et encore aujourd'hui, je galère. Il remontait la pente doucement et il a commencé à se laisser tenter par une autre vie. Et comme par hasard, il a fallu que Kurt revienne pour que Blaine n'évolue plus du tout dans notre relation. C'est terrible ! Sans oublier les attaques en douce de Sue qui n'a absolument rien arrangé à la situation. Je ne comprends pas pourquoi, il fallait qu'elle y mette son grain de sel. Qu'est-ce que ça lui apportera qu'on ne soit plus ensemble ou qu'il retourne avec son ex ? Franchement !

Depuis plusieurs jours, Blaine est de plus en plus distant. Même les câlins, il n'en veut pas. Ce qui ne lui ressemble pas. Enfin, avec moi, ça n'a jamais été une habitude comme il pouvait avoir avec Kurt, mais quand même... Depuis vendredi dernier, Blaine rentre de plus en plus tard, expliquant qu'il doit entraîner les Warblers pour la prochaine compétition. Mais il me semble qu'elle est dans quelques mois. Se foutrait-il de moi ? Certainement. J'espère juste qu'il ne voit pas en douce Kurt. Le pire, c'est depuis la fête chez Rachel. Déjà, il avait tout fait pour que je ne l'accompagne pas. Il est vrai que c'était une soirée entre les New Direction, donc je n'aurais pas vraiment eu ma place là-bas. Mais, le simple fait qu'il ait passé la soirée avec son ex, me rend fou. Je suis persuadé qu'il ait pu se passer quelque chose entre eux. Le lendemain de la soirée chez Rachel, nous sommes partis très tôt voir le match de football américain de mes joueurs. Durant cette journée, il était complètement ailleurs. Déjà, il nous a fait perdre énormément de temps puisqu'il s'est trompé de route, ce qui nous a valu un détour de malade. Nous sommes arrivés juste à temps pour le début du match. Je lui en ai tellement voulu, car c'est quelque chose d'important pour moi. Il avait le regard vide et l'esprit qui vagabondait je ne sais où. C'est terrible de le voir autant effacé. C'est ce genre de détails qui me fait affreusement penser qu'il y a eu un truc à cette fameuse soirée. Il faut que j'éclaircisse cette affaire, il faut que j'en ai le cœur net.

✧✧✧

Blaine et moi, nous nous sommes retrouvé afin de faire deux, trois courses et sur le chemin du retour, je parle de mon équipe comme si de rien n'était. Je vois bien qu'il n'en a rien à faire, mais je ne sais plus quoi faire pour l'intéressé. Il s'avance en direction de la fenêtre et se stoppe soudainement. Il est encore une fois parti dans son monde. Il est mal et ça se sent à des kilomètres à la ronde. Il est temps que je crève l'abcès même si ça doit faire mal.

- Bon, qu'est-ce qu'il se passe ?

Blaine se retourne semblant ne pas comprendre où je veux en venir, et c'est agaçant.

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? répète-t-il en baissant les yeux comme un enfant pris en flagrant délit.

- Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais depuis plusieurs jours, tu as le regard dans le vague. C'est à peine si tu ouvres la bouche.

Case départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant