Pdv de Blaine :
Le réveil de ce matin pique. Le gala de charité d'hier s'est éternisé et s'est terminé vers quatre heures trente du matin. Je n'ai dormi que deux heures et demie. Je pars sous la douche pour me réveiller. Comme certains jours depuis plusieurs semaines, je reçois un seau d'eau gelé passant par-dessus la porte de douche, secouant tout mon être. Ce Kyle, je le déteste vraiment ! Son rire diabolique résonne dans la salle d'eau me donnant des frissons effrayants. Je ne vais jamais me débarrasser de ce parasite.
Les cours sont inlassablement longs et désagréables. En effet, la voix de mes professeurs bourdonne dans ma tête dans une cacophonie pénible. J'en ai des migraines qui compressent mon cerveau entre deux étaux. La fatigue gagne, de plus en plus, de terrain dans mon être. Même si, je tente de lutter contre, mon corps s'y abandonne pour retrouver l'énergie nécessaire afin de me tenir debout. Je sombre sans plus tarder laissant mes camarades aux mains d'Aaron, notre professeur de théâtre...
Je sens une secousse sur mon bras me sortant de mes rêves. J'ai tant besoin de récupérer quelques heures de sommeil, alors qui ose m'embêter ? J'espère que ce n'est pas Kyle sinon je le tuerai !
- Blaine ? Lève-toi !
J'ouvre doucement les paupières découvrant Aaron, penché au-dessus de moi. J'essaie de savoir où je suis puis je me frotte les yeux tout en baillant.
- Blaine, je pense qu'il est temps que tu te justifies face à ce comportement.
Je souffle désespérément tout en m'asseyant correctement sur mon siège.
- Écoute, ce n'est pas contre toi, mais il faut que je t'informe qu'en salle des profs, ils ne parlent que de toi et de prévenir la directrice. S'ils le font, tu auras un deuxième avertissement qui ne s'effacera pas de ton dossier scolaire. Tu comprends ? J'ai beau prendre ta défense sans arrêt, mais un moment ou un autre, si tu ne réagis pas, ils ne m'écouteront plus.
- BEN, DIS LEUR TOUT ! JE M'EN CONTREFICHE ! crié-je hors de moi.
- Blaine, je suis dans ton camp. Calme-toi.
Il pose ses mains sur mes épaules en me faisant face. Je lève les yeux afin de les ancrer dans les siens. Il a l'air sincère, mais je reste méfiant. Depuis ma séparation avec Kurt, tout le monde est contre moi, alors pourquoi il serait de mon côté ?
- Pourquoi tu fais ça ? Tout le monde s'en prend à moi, se joue de moi, alors pourquoi pas toi ?
- Blaine, je vois bien que tu vas mal. J'aimerais simplement t'aider...
- Pourquoi ? le coupé-je.
- J'en sais rien, Blaine...
Il réfléchit certainement aux mots qu'il va employer tout en me scrutant de la tête aux pieds.
- Tu es l'un des élèves les plus prometteurs de cet établissement et ce serait dommage de tout gâcher parce que tu ne veux pas demander de l'aide aux personnes qui peuvent t'en donner. Je sais qu'une séparation, c'est compliqué, mais je suis sûr qu'il n'y a pas que ça. Je me trompe ?
Son regard est intense et j'ai l'impression que je peux avoir confiance en lui. Je baisse simplement la tête et craque littéralement en larme. Il s'approche de moi et me serre contre lui. Ses bras sont réconfortants et chaleureux. Je me colle un peu plus sur son torse, en étant dépassé par mes émotions.
Une fois calmé, il s'installe à mes côtés et me toise du regard. Un regard apaisant et sécurisant qui me donne l'envie de m'ouvrir sur ce que je vis depuis ma séparation avec Kurt. Ses mains attrapent les miennes. Il me soutient et ça me fait un bien fou.
VOUS LISEZ
Case départ
FanfictionKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...