Pdv de Kurt :
Lorsque Blaine s'enfuit de la terrasse, je souffle de soulagement. Effectivement, j'avais besoin qu'il sache ce que j'avais sur le cœur et ce que je pensais réellement de tout ça. Oui, nous sommes en train de foirer le test de vivre ensemble, foirer notre relation ainsi que notre couple et il valait mieux s'arrêter là, avant de nous détruire davantage. Ces dernier temps, depuis que Blaine est revenu à l'appartement, c'était très tendu entre nous. On se disputait pour un rien, on était trop l'un sur l'autre. J'ai besoin d'espace. Je décide de boire un café avant de partir sous cette pluie torrentielle. Je sais qu'en rentrant ça sera dur puisque Blaine sera dans un sale état. Je sais que je lui fais du mal, mais il va falloir surmonter cette nouvelle épreuve.
Je me balade tranquillement dans les rues presque désertes de New York. Je laisse la pluie couler sur mes cheveux et me dégouliner le long de mon visage. Je suis trempé, mais cette fraîcheur ainsi que le silence qui m'entoure sont plutôt agréables ! Je prends mon temps pour profiter du calme avant de me retrouver à nouveau en face de Blaine. J'espère qu'il prendra sur lui afin que la cohabitation se passe bien. Je m'attends à tout venant de lui étant donné qu'il doit être brisé par ma faute.
J'arrive enfin dans le quartier où nous habitons. Je m'arrête devant la porte d'entrée et respire un bon coup. Je reste quelques instants figé, puisque j'ai peur de ce qui m'attend en m'aventurant plus loin. J'ouvre la première porte du bâtiment, puis je monte l'escalier. Mes yeux s'écarquillent et ma mâchoire tombe contre le sol. Qu'est-ce qu'il fait là ? Non, je crois que je n'ai pas envie de comprendre. Blaine est devant moi, en haut des marches, chargé comme un âne. Ses yeux croisent les miens et directement, il évince d'un coup de manche les larmes qui se déversent sur son visage rougi. J'imagine qu'il n'a pas cessé de pleurer depuis que nous nous sommes quittés sur cette terrasse. J'ai mal dans la poitrine alors que ça ne m'avait encore rien fait.
- Blaine... tu... tu n'es pas obligé de partir maintenant... tu peux rester le temps de te retourner.
Je ne comprends pas pourquoi il veut partir immédiatement. Enfin, si je comprends, mais où est-ce qu'il ira ? Franchement, je ne veux pas le mettre à la rue. En plus, il est chez lui donc pourquoi ne reste-t-il pas le temps de trouver une vraie solution ? Il me lance un regard noir rempli de rage puis il me bouscule afin de passer et de quitter l'immeuble. Je me retourne et le regarde s'éloigner puis la porte se ferme, l'effaçant de ma vue.
J'entre dans le loft, la vision floue. L'émotion me submerge et je craque littéralement en larme me vautrant dans le canapé. Je ne pensais pas que ça ferait si mal. Je ne m'attendais pas à tout ça, mais en même temps à quoi pensé-je, sérieusement ? Comme s'il allait rester au côté du mec qui venait de le jeter comme une vieille chaussette. J'étais encore dans mon monde... Blaine avait raison sur ce point-là ! Tout devient réel en un claquement de doigts. Ça y est, je suis célibataire et seul dans ce grand loft. D'ailleurs, je n'ai jamais été seul... J'habitais chez mon père puis j'ai cohabité avec Rachel et des amis de passage et enfin avec Blaine. Ça fait bizarre.
Je pleure toute la soirée, car j'ai l'impression de m'être pris une énorme claque me ramenant à la réalité, à l'instant présent. Mais en fait, cette claque me fait un bien fou. Sur le coup, ça fait atrocement mal, surtout le fait de se dire que c'est terminé pour de bons, qu'il faut tourner la page. Je prends conscience de tout. Je prends conscience que je suis libre. Je me sens soudainement plus léger, plus aérien. J'essuie mon visage et je pars prendre une douche tiède comme pour passer à autre chose. Et je pars me coucher dans ce grand lit, soulagé que cette histoire prenne fin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey :) Comment allez-vous ?
Voici un petit chapitre chapitre sur le ressentis de Kurt face à sa séparation avec Blaine ?
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Que pensez-vous de Kurt ?
À Samedi pour un nouveau chapitre. Je vous fait des bisous ! À bientôt !
VOUS LISEZ
Case départ
FanficKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...