Pdv de Kurt :
Ma deuxième année s'est plutôt bien terminée, malgré ma rupture. Disons que je l'ai beaucoup mieux vécu que notre première séparation. Le fait que ce soit moi qui ai rompu doit y être pour beaucoup. De plus, Kyle est un mec génial qui m'a soutenue et remonté le moral lorsque ça n'allait pas. Il a toujours été présent dans les bons comme les mauvais moments. C'est un frère pour moi. Enfin, plutôt un meilleur ami. Je n'arrive plus à redonner cette place à qui que ce soit puisqu'elle appartenait à Finn et elle appartient toujours à Finn, même s'il n'est plus de ce monde. J'aurais aimé l'avoir à mes côtés durant cette période compliquée. Même si au départ notre relation était plutôt tendue, il s'avère que par la suite notre lien s'est soudé. Je me confiais à lui comme dans un journal intime. Et il me demandait des conseils surtout quand il s'agissait de rencard. Il me manque tellement. Je souffle et reviens au fait que Kyle est devenu un très bon ami. Bien mieux qu'Elliott. Je dois dire que depuis la fois où il m'a permis de rentrer chez lui, il est devenu distant, froid et toujours plus dur avec Kyle. Je sais qu'il ne l'aime pas trop, mais un minimum de courtoisie n'a jamais tué personne. Je suis déçu de lui. De ce fait, nous nous sommes éloignés petit à petit. On se voit de temps à autre, mais ce n'est plus comme avant. Ça m'attriste beaucoup. Sinon je me suis bien débrouillé durant mon année étant donné que je ressors premier de ma promo. Je peux dire que je suis super fier de moi.
✧✧✧
Je l'admets ces derniers mois ont été difficile, mais tout bien considéré, je ne me sens pas trop mal. Ma troisième année à la NYADA va commencer et avec elle, le programme d'alternance. Tous les étudiants doivent aller se frotter au monde du travail pour perfectionner leur art en tant que professionnel. On nous encourage à être créatifs, à sortir de New York et de notre cocon. J'ai de la chance parce que mon stage est déjà assuré au centre Lexington pour les retraités du spectacle où je dirigerais pendant un an la pièce sur les sœurs Kardashian que j'ai moi-même écrite. Et en parlant de sortir de son cocon, depuis que j'ai rompu avec Blaine, je n'ai fréquenté personne par respect pour lui, mais je me suis enfin décidé à sauter le pas. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et à un Speed Dating. Depuis le temps que Kyle me tannait pour que j'aille de l'avant, que je sorte enfin la tête de l'eau, que je tourne tout simplement la page afin d'avancer. Il m'a poussé à rencontrer des gens, à sortir et à vouloir me remettre de nouveau en couple. Même si je compte laisser le temps faire les choses.
Je me prépare pour mon premier speed dating. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de rencards que ma cervelle surchauffe. Je dois m'habiller correctement en gardant ma personnalité. J'essaie plusieurs tenues et me regarde dans le miroir, mais rien y fait, c'est moche. Je sors un pantalon rouge avec plein de ronds de nuance rouge et vert que j'aime beaucoup. Je l'ai accordé avec une chemise couleur rouge et une veste verte. Je m'enfonce timidement dans le café, me postant devant le bureau qui fait office d'accueil. L'organisateur écrit mon prénom sur une étiquette que je dois coller sur mon haut et je pars m'installer. Quand tout le monde est installé, il nous explique que les personnes à droite des tables resteront sur place et que les autres tourneront. Nous avons cinq minutes pour nous présenter. Puis, une deuxième partie consistera à prendre plus de temps avec trois personnes de notre choix. Je commence à paniquer intérieurement, néanmoins, j'essaie de ne rien laisser transparaître. L'organisateur fait sonner le gond et c'est parti pour l'aventure.
Les hommes s'enchaînent et défilent autour de ma table. Je suis un peu dépitée. À croire qu'à New York, il n'y a pas énormément de beaux garçons. Non pas que l'apparence est importante, mais quand même. Surtout pour un homme comme moi qui fait très attention à son apparence et à son image. Il y a des Bears et autant dire que c'est loin d'être mon genre de mec. Il n'y en a qu'un qui retient un peu mon attention. C'est un blond aux yeux verts dont les dents sont correctement alignées. Son sourire est à tomber par terre. Il se prénomme Ritch. Il fait partie de mon TOP 3. Enfin, mon TOP 1, puisque je ne veux revoir personne d'autre.
VOUS LISEZ
Case départ
FanfictionKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...