⚠️ Avant de commencé : ce chapitre contient des scènes de la fiction !! J'ai essayé de reproduire au mieux ce que la série reflétait !
———————–——————————PDV de Kurt :
Depuis que Rachel m'a proposé de rester à Lima afin d'essayer de récupérer Blaine en faisant mon stage à McKinley ayant pour projet de faire revivre le Glee Club, plus rien ne va. Je pensais que notre association coulerait de source. Mais ce n'est pas le cas. Je m'en suis rendu compte lors du repas chez Will où nous avons mis certaines règles en place face aux compétitions. Elle a clairement annoncé que nous n'allons pas diriger les New Direction ensemble, mettant en avant le recrutement des étudiants, afin de changer de sujet. Cependant, cette réflexion me reste en travers de la gorge. Encore une fois, elle veut tout contrôler au risque d'écraser des gens sur son passage. En l'occurrence : moi !
Les jours qui passent sont particulièrement intenses et éprouvants. Je remets le sujet sur le tapis et je sais que de contredire Rachel est un véritable suicide. Cette nana est une lionne en cage, prête à attaquer le moindre petit moucheron qui se risquerait à traverser les barreaux. Nous rangeons les partitions et je lui avance qu'être codirecteur du groupe serait plus juste. Elle réagit au quart de tour comme je l'imaginais, me rappelant que sans elle, je n'aurais pas eu l'idée de rester à Lima. C'est minable et petit de sa part. Ça me renvoie à mon échec personnel. Et le pire, dans cette dispute, c'est que nous avons passé deux heures à ranger des partitions sans se concerter et que c'est un véritable fiasco. Étant donné qu'elle se prend toujours pour la patronne, je lui reproche gentiment son manque de motivation et d'initiative. Hé oui, à l'époque, monsieur Shuester avait attaché un document d'inscription au mur, mais à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas procéder de la même manière, puisque Sue a banni l'art de l'établissement.
En fin de journée, Rachel prend les devants et me rejoint à l'auditorium en faisant un premier pas vers moi. C'est étonnant, d'habitude, c'est à moi de me plier en quatre. Puisque c'est rare, je prends le temps de m'excuser, puis c'est normal vu les vacheries que je lui ai jetées au visage. Et pourtant, elle me bluffe en disant que j'avais raison, puis elle m'informe qu'elle a entendu une voix après mon départ. C'est à ce moment qu'elle s'est rendu compte que des talents se cachaient à McKinley et n'osaient pas sortir de leur trou. J'ai l'agréable surprise de voir débarquer la plupart de nos amis du Glee Club. Je ne sais pas comment elle a fait pour qu'ils se déplacent si vite, mais ça fait un bien fou de les revoir. Il y a Santana, Brittany, Queen, Puck, Artie, Tina et Mercedes qui se tiennent devant moi, sur la scène de l'auditorium. Je pensais qu'ils m'en voudraient d'avoir été autant absent et distant Cependant, je n'ai pas l'impression qu'ils le prennent pour eux et qu'ils m'en tiennent rigueur. Ils ont tous un sourire qui embellit leur visage et nous nous retrouvons dans la joie et la bonne humeur. Je sens une certaine chaleur remonter de mes pieds à ma tête englobant chaque cellule de mon corps dans un bien-être chaleureux.
Après nos retrouvailles, nous les invitons à nous suivre jusqu'à la salle du Glee Club. Notre salle. Celle qui nous a vu prendre nos marques, évoluer et se battre pour nos convictions. Elle a suivi tout notre parcours du début à la fin. Et a été témoin de nos amours, de nos disputes, de nos défaites et de nos victoires. C'est notre salle, notre chez nous. Rachel et moi sommes à la place que prenait monsieur Shuester lors de ces cours et nos amis sont assis face à nous. Nous les remercions avant de parler plus sérieusement.
- Allez, on se concentre, s'il vous plaît, interrompt Rachel afin d'avoir l'intention de tout le monde.
- Elle a raison, repris-je pour donner plus d'importance à notre discours. On est en pleine crise, alors concentrons-nous un peu. Le Glee Club a été capital pour nous tous. C'est lui qui nous a réunis. Il nous a aidés à nous intégrer au monde.
VOUS LISEZ
Case départ
FanfictionKurt et Blaine sont ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alors que Blaine pensait que tout allait bien entre eux, Kurt le quitte alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage. Blaine dég...