𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐀𝐂𝐄

1.5K 129 4
                                    



" Et dans ses sombres prunelles, les flammes de l'enfer semblaient si belles. "

Son regard était collé à la fenêtre, débordant de buée et de ses respirations saccadées.

Elle, arborait tout de même un sourire émerveillé, malgré le sang séché qui rendait ses commissures douloureuses, malgré son coeur qui se serrait à mesure qu'elle réalisait qu'elle ne pourrait jamais toucher la neige.

Ses iris embuées semblaient chercher quelque chose à l'horizon, et durant un court instant, il crû qu'elle avait réussi à l'apercevoir malgré la distance qui les séparait.
Ce long silence était apaisant, et même s'il ne devrait pas penser à de telles futilités, il se surprit à espérer qu'elle l'ait repéré.
Un mince sourire étira ses lèvres rosées, tandis qu'il se mit à visualiser son visage afin de le retranscrire sur du papier.
Il se mit à tracer ses traits rêveurs et peinés, baignés de larmes mélancoliques.
Il se plaisait à dessiner ses souffrances et rêvait de pouvoir l'en éloigner.
Mais tout ce qu'il pouvait faire était la regarder se détruire.
Brisée par ses propres espoirs idylliques, songeant à sa pauvre vie d'un air cynique.

Jour et nuit, il peignait son visage, nourrissant une colère qu'il ne pouvait contrôler, voulant y baigner les humains qui la privaient d'humanité.
Mais petit à petit, colère devint haine.
Plus il voulait la sauver, plus il se perdait lui-même.
Et un beau jour,
Il se perdît.

Petite danseuse étoile, n' était plus qu'une tragédie dépeinte sur sa toile.

𝐖𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant